“Détente assurée”

Ban Thaï Spa
Classé n° 52 sur 922 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez notre Spa luxueusement décoré, une alliance de tradition et contemporain. Notre équipe toute formée à Wat Po de Bangkok vous invite à un voyage au pays du sourire.
Avis publié : 5 février 2018

Dès la porte franchie, on passe dans une ambiance feutrée et zen. Les masseuses sont attentives à vos souhaits et leur massage (grande diversité) est un pur plaisir. Il est très agréable de ne pas être sollicitée pour acheter des produits de beauté.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 décembre 2017

Suite à un cadeau d'anniversaire de ma femme, elle m'offre 2h30 de relaxation. à l'arrivée on prend votre manteau, je me rend compte que j'ai de l'espèce dans la poche de mon jean's (160€), je m'empresse donc de le mettre dans une poche fermée de mon manteau. (poche intérieur)
avec mon porte feuille.
On part donc pour 2h30 de relaxation, qui sont à vrai dire, vraiment agréable. (je ne crache pas dans la soupe)
Sortant de là, on décide d'aller se faire un resto. Au moment de l'addition, confiant de l'argent que j'avais précieusement mis dans ma poche, je sors la liasse et me rends compte qu'il me manque 70€.
J'aurai fais l'impasse sur 20€, mais là 70€ je refuse!!
Donc un conseil, évitez de laisser quoi que ce soit dans vos poches, car clairement les masseuses vous font les poches pendant que vous vous faites masser!

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Pour l'anniversaire de ma mère je lui ai offert un soin et un massage dans cet établissement il est vrai que je ne l'ai pas moi-même en personne testé mais elle est revenue détendue et a depuis refait des soins là-bas.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Excellent salon de massage ! J'ai reçu un massage de la masseuse prénommée Mem, absolument fabuleux ! Qualité inégalée dans mon expérience.
L'accueil est également chaleureux et le personnel attentionné.

Avis publié : 26 octobre 2017

J'ai découvert le Ban Thaï par hasard et je ne le regrette pas. L'accueil est discret et le massage thaï aux huiles aromatiques est divin. Je suis entrée le corps fatigué et ressortie une heure plus tard légère comme une plume et revitalisée.

Les voyageurs ayant consulté Ban Thaï Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ban Thaï Spa ?