“Qualité pas au rendez-vous.”
Avis sur Ban Thaï Spa

Ban Thaï Spa
Classé n° 52 sur 922 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez notre Spa luxueusement décoré, une alliance de tradition et contemporain. Notre équipe toute formée à Wat Po de Bangkok vous invite à un voyage au pays du sourire.
Avis publié : 18 août 2018

Plutôt déçu de mon massage, j'ai trouvé que les lieux n'étaient plus très frais (j'étais déjà venu quelques années auparavant) J'avais plus le sentiment d'être caressé que massé. Après le massage à l'huile, on ne m'a pas proposé de prendre une douche. la fois précédente, on m'avait proposé un peignoir et une douche au sous sol, pas cette fois ci! Je ne retiens rien de mon passage au Ban Thaï hormis que la qualité n'était pas au rendez-vous.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 août 2018

Endroit très chaleureux et massage au top. Le personnel est super agréable et la température de la cabine était parfaite et soigneusement décoré.

Avis publié : 11 août 2018

Je raffole des massages thaïlandais mais ne prends pas suffisamment le temps d’en faire.
Masseuses adorables, à l’ecoute: a bien compris que j’aimais les massages appuyés, m’a demandé où j’avais mal, et s’est vraiment appliquée à dénouer mes points de tension.
C’est un vrai massage thérapeutique. J’etais super détendue après cette heure.

Ne me reste plus qu’a de trouver un peu de temps pour le prochain!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

1e fois en voisin : massage aux huiles très pro. Elle a bien insisté sur le massage du dos comme je l’ai demandé.

Avis publié : 5 février 2018

Dès la porte franchie, on passe dans une ambiance feutrée et zen. Les masseuses sont attentives à vos souhaits et leur massage (grande diversité) est un pur plaisir. Il est très agréable de ne pas être sollicitée pour acheter des produits de beauté.

Les voyageurs ayant consulté Ban Thaï Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ban Thaï Spa ?