“Manger un hamburger au PG's bar et mourir !”

Pg's Bar a Manger
Réservez avec
Pg's Bar a Manger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 289 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Nos 3 raisons d’aller chez PG's Bar à Manger: 1. Nous cuisinons de bons plats, à la minute, vite et non-stop (de 11h à 22h). Découvrez ce qu’un vrai Hamburger peut offrir à vos papilles, de même pour les salades composées ou les tartines ! 2. Nous nous renouvelons constamment : toutes les semaines une nouvelle proposition de Hamburger et salade composée. Finis les mêmes offres de boissons en boucle. Welcome aux Smoothies maisons, aux bières artisanales de micro-brasseries, aux limonades artisanales, et j’en passe. 3. Nous sommes proches de vous! Géographiquement, car en plein centre de Paris au milieu de la Rue de Rennes, 4 embouchures de métros à 3 minutes et à 10min à pied de la Gare Montparnasse. Humainement, car étant une entreprise familiale menée par un couple multiculturel qui saura vous informer et vous écouter! Pour en savoir plus foncez chez nous : 15, rue d’Assas, Paris 6eme, proche métro ligne 4 (St Sulpice, St Placide) et ligne 12 (Rennes). Cuisine non-stop de 11h à 22 heures (dernière commande 21:30). Tip: Pour vos plats à emporter, évitez des attentes inutiles, commandez à l'avance par téléphone. Le pourquoi de nos 3 raisons pour les gens curieux : En cuisine, entre autre : Définition d’un bon HAMBURGER généreux, c’est une bonne viande de bœuf fraîchement cuite devant vous, des sauces (ketchup et mayonnaise) et garnitures (relish, chutney, coleslaw) fabriquées maison avec des produits frais, des buns artisanaux au sésame, de la salade et des wedges (pommes de terre, à l'américaine). Au moins 6 variations à tout moment. Étonnantes SALADES COMPOSÉES nommées Big Green - préparées à la minute! Généreuses TARTINES PARISIENNES au pain Poîlane. Pour les assoiffés, de bonnes bières, vins de propriété, des limonades artisanales.
Avis publié : 21 janvier 2014

Des hamburgers à tomber par terre, jamais mangé de meilleurs, le PG's Bar c'est un patron charismatique plein d'humour, c'est une cuisine faite maison, des plats originaux ou plutôt des plateaux variés et exotiques, des petits prix et des vins délicieux avec recommandations du patron, ce petit resto c'est aussi une pause café en terrasse, des crêpes, des pancakes et des tartines avalées sur le pouce, un choix de bières et des desserts en tous sens ! Je recommande cette adresse, pourquoi ? Parce qu'elle est incontournable ! ;-)

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Grand choix de Burgers et tartines, sucré, salé, végétarien, il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde.
Grand choix de desserts et le côté boisson n'est pas en reste. ( grand choix de bières étrangères, vins rouge, vin blanc, soda etc.. )
Le tout Biensur fait maison et servis avec courtoisie et gentillesse.
Les produit sont Frais et de qualité, les prix reste très correctes.
Très agréable moment à partager en solo, entre amis ou en famille...

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un patron dynamique et passionné, une carte pleine de surprises, des plats exquis cuisinés à partir d'ingrédients tous de qualité (bios, frais,...), des bières sympathiques et inattendues... On reviendra !

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes venus à 3 avec une amie qui ne parle pas français (les plats des clients en terrasse, nous ont décidé à nous arrêter). Le serveur, plein de bonne volonté, a pris le temps de lui détailler la (longue) carte entre espagnol et anglais. Nous avons opté pour le burger du jour, une tartine, et un burger à la carte. Les plats sont arrivés en 5 minutes chrono ! Tout le monde a adoré. La bière du moment (tchèque je crois) était également un bon choix. Bref, je recommande vivement !

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Je confirme les avis précédents.
Excellents choix de hamburgers originaux et réalises avec un excellent pain et des ingrédients de qualité.
Le bière pression dont je ne me souviens pas le nom est excellente.
Une bonne adresse simple , avec une bonne cuisine. L'accueil est sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de dossier aux sièges, mais c'est un détail. Le café est également très bon (brésil).
Vous pouvez y aller en tte confiance

Les voyageurs ayant consulté Pg's Bar a Manger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pg's Bar a Manger ?