“Excellent!”

Pg's Bar a Manger
Classé n° 1 196 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Nos 3 raisons d’aller chez PG's Bar à Manger: 1. Nous cuisinons de bons plats, à la minute, vite et non-stop (de 11h à 22h). Découvrez ce qu’un vrai Hamburger peut offrir à vos papilles, de même pour les salades composées ou les tartines ! 2. Nous nous renouvelons constamment : toutes les semaines une nouvelle proposition de Hamburger et salade composée. Finis les mêmes offres de boissons en boucle. Welcome aux Smoothies maisons, aux bières artisanales de micro-brasseries, aux limonades artisanales, et j’en passe. 3. Nous sommes proches de vous! Géographiquement, car en plein centre de Paris au milieu de la Rue de Rennes, 4 embouchures de métros à 3 minutes et à 10min à pied de la Gare Montparnasse. Humainement, car étant une entreprise familiale menée par un couple multiculturel qui saura vous informer et vous écouter! Pour en savoir plus foncez chez nous : 15, rue d’Assas, Paris 6eme, proche métro ligne 4 (St Sulpice, St Placide) et ligne 12 (Rennes). Cuisine non-stop de 11h à 22 heures (dernière commande 21:30). Tip: Pour vos plats à emporter, évitez des attentes inutiles, commandez à l'avance par téléphone. Le pourquoi de nos 3 raisons pour les gens curieux : En cuisine, entre autre : Définition d’un bon HAMBURGER généreux, c’est une bonne viande de bœuf fraîchement cuite devant vous, des sauces (ketchup et mayonnaise) et garnitures (relish, chutney, coleslaw) fabriquées maison avec des produits frais, des buns artisanaux au sésame, de la salade et des wedges (pommes de terre, à l'américaine). Au moins 6 variations à tout moment. Étonnantes SALADES COMPOSÉES nommées Big Green - préparées à la minute! Généreuses TARTINES PARISIENNES au pain Poîlane. Pour les assoiffés, de bonnes bières, vins de propriété, des limonades artisanales.
Sevran, France
“Excellent!”
Avis écrit le 28 février 2014

Tout est fait maison et les produits sont vraiment de qualités! Rien à dire c'était juste très bon!! Le propriétaire est très accueillant et très sympatique. Restaurant très convivial! Je vous le recommande vivement!

• Visité en janvier 2014

“Chaleur et authenticité : de l'accueil à l'assiette, la générosité est le maître mot au PG´s”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Des mets qui ont du goût, des bières et des cafés qui aident à s'évader. Des préparations sans chichi mais avec beaucoup de soin. Et cerise sur le gâteau, des vinaigrettes et ketchup maison ! On y retourne aussi bien pour la qualité de la cuisine que pour l'ambiance délicieusement internationale.

• Visité en février 2014
“Original”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

L'accueil est vraiment convivial le propriétaire est un personnage très charismatique les Burger sont très surprenant, les bières exquises!!!!!
A testé absolument!!!!!

montpellier
“excellentissime”
Avis écrit le 8 février 2014

Un patron extraordinaire, des nappes à carreaux rouges comme je les aime, pas beaucoup de table mais complet.

Des hamburgers exquis, les meilleurs que j'ai mangé, fait maison et très copieux

Pas de chichi mais une excellente adresse à recommander

• Visité en décembre 2013
“La joie de vivre chez PG's”
Avis écrit le 31 janvier 2014

La Meilleure adresse du 6ème ! Nombreux sont les restaurants sur Paris qui ne vous resservent pas un accueil des plus chaleureux . Mais LA j'ai fais une belle rencontre !
Je suis tombée sur ce restaurant le PG's bar à manger en quette de curiosité culinaire et humaine surtout. Humaine car les nappes à carreaux m'inspire la convivialité. J'ai donc décidé de m'engouffrer à l’intérieur.. Un homme avec un accent indéterminable au premier abord (il est américain avec un français parfait) m'explique le fonctionnement d'une carte avec des nouveautés chaque semaines : " Bonjour Mademoiselle, nous faisons des humbuger et des tartines de pain poilâne maison !" me dit-il Il me semble que le premier plat que j'ai commandé était un Fjiord (tartine au saumon oignon, crème, herbes et tant d'autres saveurs maison), je me suis tout simplement régalée ! aux milieux d’éclats de rire. En observant la cuisine on vois le chef, enfin une chef, une belle femme blonde souriante. Le lendemain j'y retournais et gouttais autre chose du même niveau gustatif, toujours excellent, frais, chaud ! A un prix que personne ne pratique pour du fais maison, très abordable ! J'adore cette adresse. Alice

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pg's Bar a Manger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pg's Bar a Manger ?