“Au-secours !”

Ajoutez-la.
La Villette Enchantée
Classé n° 14 346 sur 17 611 Restaurants à Paris
Avis publié : 23 juillet 2013

La cadre est vraiment sympa, c'est pour cette raison que j'y suis allée la fleur au fusil pour bruncher avec une amie. Le brunch ? Parlons-en : une grosse boule de pain sec avec un œuf dur à l'intérieur et 2 bouts de bacon riquiqui en guise "d'œufs au bacon", un fromage blanc quelconque avec un biscuit émietté par-dessus, un beignet industriel fourré à rien, une salade de fruits servie dans un coquetier, un fondant au chocolat minuscule et du pain sans beurre ni confiture… Les boissons : des sodas en canettes et du thé Lipton Yellow. Tout ça pour 19 € ! Les serveurs très sympas étaient eux-mêmes embarrassés… À fuir…

Les voyageurs ayant consulté La Villette Enchantée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Villette Enchantée ?