“IL GARDE LE CAP”
Avis sur Restaurant Cap

Restaurant Cap
Réservez avec
Restaurant Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2018

Le CAP est toujours gardé !
Il y avait près d'une année que nous n'étions pas revenu au CAP, et la cuisine est toujours excellente et recherchée. Une nouvelle carte, peut être plus Européenne, et on retiendra le carré d'agneau parfait, les ris de veau et ses petits légumes légèrement relevés. Le gâteau banane terminera bien cet excellent dîner, par contre on n'est pas fan de la Pavlova revisitée, mais il faut bien suivre la mode et être un peu critique !
La cuisine petite, est ouverte sur la salle; on s'étonnera du calme qui y règne, pas un mot pas un bruit , tous les échanges entre le chef et le second se font par le regard , impressionnant !
quant à l'environnement et le service tout est toujours parfait et le koudou veillera sur vous pendant le dîner !

Avis publié : 20 mai 2018

Repas d'anniversaire à 4, une très belle surprise avec de très bons et beaux plats (mention speciale pour le risotto d'Orzo et le riz de veau)

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Service très agréable avec de bon conseils. Des vins d'ailleurs agréable à découvrir. Des assiettes aussi belle que bonne. À très bientôt .

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Le Biltong est une vraie découverte.
Foie gras DÉLICIEUX !
Ris de veau savoureux. . .
Tarte au citron que j ai bien aimé.
Gentillesse de l accueil.
Petit bémol : un manque d aération selon moi et des odeurs de cuisine.
J y retourne quand même !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant vu le nombre de commentaires élogieux. Nous avons pris le menu découverte composé de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Tout était excellent, nous nous sommes régalés du début à la fin. Mention spéciale au biltong

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cap ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Cap ?