“Un asiatique végétarien”
Avis sur Vegebowl

Vegebowl
Classé n° 1 284 sur 16 971 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
“Un asiatique végétarien”
Avis écrit le 26 août 2013

Petit resto à deux pas des grands boulevards. Le personnel est sympathique, accueil chaleureux, la carte variée et alléchante. Les assiettes sont copieuses. 18 eur menu découverte avec entrée, plat + accompagnement et dessert. Le tofu est décliné à l'infini. Les produits sont frais. C'est une adresse à retenir. Je la recommande vivement.

• Visité en août 2013

“Déception complète, mauvais jour?”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis venue à ce resto, invitée par une amie qui le connait bien, y déjeunant parfois le midi. Nous étions 4 à table, dont une personne intolérante au gluten. Le cadre est sympa, tout vert, ça tombe bien pour un végé. La carte promet de belles choses, mais manque de clarté. A part des gommettes placées ça et la pour indiquer ce qui est sans machin, sans bidule, aucune info sur le "poulet", le "lapin", le "canard", etc... Je me permets de demander à la dame du resto ce que c'est que le "poulet" elle me répond très amusée: "C'est du "Poulet"!" en faisant des guillemets avec ses mains. Merci, je sais lire les signes de ponctuations, mais étant dans un resto végé, pas du tout par hasard (base principale de mon alimentation, même si non exclusive), j'estime avoir un minimum le droit de savoir ce que je vais manger. Alors je l'aide: "Du tofu, du seitan, du tempeh...?". Elle: "Protéines de soja!". Ok. Pourquoi ne pas le mettre sur le menu, clairement? Ensuite nous avons posé des questions pour notre amie intolérante au gluten, car si pour moi, savoir ce que je mangeais était un luxe, pour elle c'est primordial. Même flou artistique et guillemets ridicules avec ses mains. Bref, on commande, et on a la joie de voir deux autres tables arrivées après nous être servies avant. Ok, on est punies. Nos plats arrivent. Salade de papaye qui ressemblait aux salades de chou données dans les restos japonais. Banh Cuon insipides. Bon, on passe au plat, pour ma part, tofu à la citronnelle, je cherche encore la citronnelle, et ils étaient tellement frits qu'ils en étaient difficilement mâchables. Le riz gluant, lui était bon. Une amie a pris des brochettes de "boeuf" et a voulu faire gouter à l'amie intolerante au gluten, on s'est encore permis de poser la question, on on attend toujours une réponse claire.Après ce merveilleux repas, nous n'avons même pas souhaité prendre un dessert. Pour ma part, je me dis qu'on a du tomber un extrêmement mauvais jour. Mais je me demande si j'aurais le courage de revenir dans ce resto pour me prouver que j'ai tort...

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ASIAN RESTAURANT”
Avis écrit le 22 juillet 2013

si vous êtes fanas de la cuisine asiatique alors c'est ici qu'il faut venir... accueil très chaleureux, cusine excellente et prix très doux. N'hésitez pas à gouter plusieurs plats. je vous conseille la salade de papaye verte c'est léger et très frais. un conseil réservez car très vite bondé, c'est petit. dommage qu'il soit fermé les samedi et dimanche midi.

• Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
“Extra!!!”
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons goûté pas mal de plats sur la carte, vegan et sans gluten.
Tout était excellent, frais, et à prix très raisonnable
Vraiment extra à recommander même pour les omnivores comme mon ami car les textures des "viandes" et "fruits de mer" sont très travaillées et vraiment excellentes!
Un resto asiat vegan à prix comme celui-ci, forcément; on aime!

Visité en juin 2013
“Des classiques asiatiques mais végétariens”
Avis écrit le 7 juin 2013

En regardant la carte, j'ai d'abord été étonnée de constater qu'elle était très semblable dans sa présentation à celle d'un autre restaurant végétarien que j'avais testé la veille. Les deux restaurants asiatiques proposent du "poulet", du "boeuf", etc. dans les mêmes types de plat. Outre ce détail, le service était impeccable et très rapide. Les menus sont très abordables et les quantités raisonnables. Le poulet sauce cajou était savoureux, les nouilles sautées bonnes quoiqu'un peu grasses.
Il est toujours agréable de pouvoir choisir ce que l'on veut dans la carte d'un restaurant, sans avoir à chercher désespérément le fameux plat végétarien.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Vegebowl ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vegebowl ?