“Très bon restaurant végétarien végétalien”
Avis sur Vegebowl

Vegebowl
Classé n° 1 186 sur 17 413 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Charnay-lès-Mâcon, France
“Très bon restaurant végétarien végétalien”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le cadre : Un accueil chaleureux, une lumière douce, des couleurs reposantes.

Carte un peu déroutante mais la responsable se plaît à vous expliquer la carte qui peut au premier abord surprendre. C’est qu’on y trouve du « poulet », des « crevettes », du « porc », du « canard »… Des produits à base de protéines de soja texturées qui ressemblent beaucoup à la version animale. A la carte des soupes, des marmites, des nouilles sautées, des woks...
Côté prix, c'est plus que correct.

• Visité en novembre 2013

“végétarien plus chinois que végétarien”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Idée intéressante, les plats manquent un peu de saveur, on a plus l impression du restaurant basique chinois, les nems n étaient pas top, les nouilles fades, l'eau de coco trop sucrée
accueil et cadre agréable, il faudrait faire un effort sur la qualité et fraîcheur des plats.

• Visité en octobre 2013
“Soirée entre ami”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis allé après la découverte de ce petit restaurant sur trip.
On arrive la carte est vraiment TRES (trop?) fournie et il est plus que difficile de s'y retrouver. Nous mettons plus de 15 minutes à choisir!!!!

Par contre après le choix on décolle et ce n'est que du bonheur, des épices, des saveurs, le tout sans un gramme de viande et à un prix modique!!!!

A REFAIRE!!!!

• Visité en septembre 2013
“Excellente cuisine végétarienne asiatique”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout ce que j'ai essayé était très bon. Je n'adore pas le décors et je ne comprends pourquoi donner des noms comme poulet ou crevette à des tas de plats. Mais c'est si bon qu'on publie ces détails. Je reviendrai.

• Visité en septembre 2013
“Un asiatique végétarien”
Avis écrit le 26 août 2013

Petit resto à deux pas des grands boulevards. Le personnel est sympathique, accueil chaleureux, la carte variée et alléchante. Les assiettes sont copieuses. 18 eur menu découverte avec entrée, plat + accompagnement et dessert. Le tofu est décliné à l'infini. Les produits sont frais. C'est une adresse à retenir. Je la recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vegebowl ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vegebowl ?