“Excellent et chaleureux”

Classé n° 1 613 sur 17 892 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 27 février 2014

L'endroit est simple et charmant ,inondé de lumières changeante. Les Rose,bleu,jaune,vert vous relaxent au fur et à mesure du repas. L'accueil est chaleureux et sympathique. Nous avons goûté plusieurs plats et entrées et tout est très bon, très frais et savoureux. Rouleau de printemps,nems, curry de poulet(végétal évidemment), riz cantonnais succulent,les soupes, banane au lait de coco. Bref allez y !!.! De plus les cuisines sont extrêmement propre !! Coup de cœur.

Avis publié : 30 décembre 2013

J'y suis allée un peu à reculons, me fiant aux avis mis sur Tripadvisor. Quelle belle surprise. La déco est sympa, dans des tons clairs. Bel accueil de la patronne très souriante. La carte est très variée, difficile de faire son choix ! Les plats sont copieux, sains et frais. L'addition était plus que correcte.
La salle étant petite, l'endroit peut rapidement devenir bruyant, voire assourdissant.
Malgré tout, cela vaut le déplacement.

Avis publié : 12 décembre 2013

Le menu midi est 100% vegetalien. Ainsi convient aux personnes vegan. Cherchant a l'orienter vers une alimentation vegan mais n'ayant pas toujours le temps de cuisiner, j'ai été ravi de voir qu'il existait des personnes soucieuses de présenter des repas vegan et vegetarien pas cher. L'accueil était au rendez vous. Je recommande ce resto qui prépare des repas vraiment délicieux en bouche sans avoir l'impression de manger du plastique ou caoutchouc.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Cuisine asiatique. La carte est bien faite et détaille les plats végétariens, végétaliens et ceux sans gluten.
Nous y avons découvert la bière sans alcool à l'épeautre: goût très agréable quoique un peu trop sucré à notre goût.
Un peu déstabilisée par les noms des plats à base de "poulet", "canard", "jambon"... Et par la texture et le goût du tofu qui rappelle vraiment celui de la viande. Étant végétarienne, ce n'est pas du tout ce que je recherchais, j'étais même un peu écoeurée par le goût....
Cuisine correcte, rien d'exceptionnel, voire même un peu fade.
L'accueil est en revanche très agréable et souriant.

En résumé, une adresse correcte mais qui ne restera pas dans les annales.

Avis publié : 11 novembre 2013

Le cadre : Un accueil chaleureux, une lumière douce, des couleurs reposantes.

Carte un peu déroutante mais la responsable se plaît à vous expliquer la carte qui peut au premier abord surprendre. C’est qu’on y trouve du « poulet », des « crevettes », du « porc », du « canard »… Des produits à base de protéines de soja texturées qui ressemblent beaucoup à la version animale. A la carte des soupes, des marmites, des nouilles sautées, des woks...
Côté prix, c'est plus que correct.

Les voyageurs ayant consulté Vegebowl ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vegebowl ?