“Excellent japonais tepanyaki”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Excellent japonais tepanyaki”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Produits frais, cuissons parfaites, chef sympathique. Le foie gras sauté est particulièrement remarquable. Vraiment top.

• Visité en décembre 2013

Français
“Très très bon moment !!!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le travail du chef sur le teppanyaki est très précis mais pas spectaculaire : il ne fait pas le show comme d'autres qui brandissent couteaux et même sabres pour impressionner la galerie ! Mais une fois dans l'assiette : wahowwww ! C'est un délice. Le foi gras, les crevettes, le boeuf fondant, les champignons bien caramélisés .... Tout, tout tout a été un délice. Ne vous laissez pas déstabiliser par la vitrine, peu attrayante ! Pensez à réserver si vous voulez être à la table du chef ! Au niveau des tarifs, plusieurs menus sont proposés : à 4 nous en avons eu pour 160 euros, apéritif et desserts inclus ! Nous y retournerons volontiers.

• Visité en novembre 2013
“Tout simplement excellent !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Réservation pour une table de 8 autour du chef, un pur régal ! D’extérieur, le restaurant ne fait pas vraiment rêver mais une fois avec le chef entrain de cuisiner c'est autre chose ! Accueil très sympa, large choix de menus et c'est surtout très bon ! Le prix reste un bémol pour les gros mangeurs cependant...

• Visité en octobre 2013
“Meilleur restaurant de teppanyaki de Paris”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Teppanyaki ? Késako ? Il s'agit de la plaque chauffante où le chef grille les mets devant vos yeux : crevette, coquille Saint-Jacques, saumon ou encore bœuf et champignons de Paris. Ce dernier est, malheureusement, originaire de Fukushima... Mais revenons au repas ; je connaissais Koko-Hana et Azabu, et je suis satisfait d'avoir une troisième adresse à Paris. Mon coup de cœur du repas fut les crevettes ciselés avec dextérité par le chef. Le fois gras à la Japonaise était aussi très bon ainsi que la petite salade en entrée. J'ai vraiment été impressionné par la rapidité du chef qui maîtrise parfaitement sa cuisson et sa découpe. Malgré une apparence trompeuse de "Chiponais", il s'agit bien d'un vrai Nippon ! A essayer les yeux fermés.

• Visité en juillet 2013
“Excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le chef est un ancien du PLM St Jacques. C'est un régal d'admirer la précision de ses gestes.
Nous y allons depuis des années, la nourriture est toujours excellente et le chef est gentil et attentionné. Le personnel est malheureusement plus froid et si on ne dit rien on est servi un peu vite à mon goût.
Un excellent rapport qualité prix. Nous n'avons jamais été déçu.
Je conseille le Niku: boeuf fondant aux champignons.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Teppanyaki Kagayaki ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Teppanyaki Kagayaki ?