“Découvrir Paris autrement !”
Avis sur Localers

Localers
Réserver à l'avance
29,84 $US*
et plus
Balade à Paris de 2 heures vers les passages couverts avec visite des jardins...
37,30 $US*
Visite à pied de Montmartre, du Moulin Rouge et du Sacré-Cœur
106,67 $US*
et plus
Les Impressionnistes au Musée d'Orsay : visite de 2 heures avec billet...
Classé n° 21 sur 560 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 octobre 2013

Superbe après midi entres copines. Culturelle et ludique, nous avons redécouvert Paris Grace aux explications de Bruno.
Je déteste être photographiée mais Bruno nous a mis a l'aise. Nous nous sommes prises au jeu et avons posé devant l'objectif toute l'apres midi avec beaucoup de légèreté !!!
Puis une fois terminé, nous avons pu revivre la journée en photo et garder toutes nos belles photos en souvenir.

Avis publié : 8 octobre 2013

Mes amies ont eu la superbe idée de passer par Localers pour me booker un shoot photo privée entre copines avec Bruno, 3h à se balader dans Paris, avec visite privée des lieux.
Nous sommes toutes parisiennes mais quelle plaisir d'apprendre des anecdotes sur les places et rue qu'on emprunte chaque jour.
De même on aurait pu croire qu'on serait mal à l'aise mais pas du tout, il nous a laissé marcher, discuter, bien entendu on a également poser mais toujours dans une ambiance détendue. Je n'aurais pas pu espérer mieux. Qui peut prétendre d'avoir de si belles photos avec toutes ses best friends ? Plus sérieusement je vous recommande très fortement cette activité entre amis à l'occasion d'un anniv ou un EVJF ou en couple / en famille...
Et le meilleur pour la fin, dès la fin de la visite vous repartirez avec l'ensemble des photos en format numérique. Comment ? Sous quel forme ? Je laisse planer le suspense ;-))
Ps : merci Localers :-)

Avis publié : 31 juillet 2013

Etre touristes à Paris fin juillet alors que l'on habite à 25 kms en région parisienne. Nous avons réservé un Photo Shooting à Paris pour nos 20 ans de mariage . C'était super . Photographe Bruno excellent et très sympa ; très belles photos. On vous recommande ce tour . Par ailleurs l'équipe de Localers est très sympathique et professionnelle . Le responsable Romain a été très réactif et j'ai particulièrement apprécié qu'il me demande un retour de satisfaction .
Nous ferons sûrement encore appel à Localers pour d'autres tours car ils offrent un beau programme de tours et visites.
Il semblerait que ces tours soient surtout réservés par des étrangers . Alors Français et autres francophones, n'hésitez pas !
Bravo à toute l'équipe !
Fred & Vero (les belges des Yvelines)

Avis publié : 26 février 2013

On a fait la visite du Louvre avec Marjorie. Une jeune guide de 30 ans, française, qui connait très bien le musée. C’était bien car en contactant Localer on ne pensait avoir à fiare qu’a des guides anglophones. Moi qui étais plutot réticent à prendre des guides, là je n’ai trouvé que des avantages. J’ai vu sous un autre angle la cour Puget, la cour Marly, la sclupture, la renaissance, la peinture française... Sympa, instructif, distrayant ... d’un excellent rapport qualité prix au final.
Jean Le fur

Avis publié : 18 février 2013

"En panne d'inspirations pour nos sorties culturelles du week end, on a décidé de faire un tour avec Localers pour découvrir les catacombes.
On avait essayé plusieurs fois, à chaque fois rebutés par la longueur de la queue devant le site. Au moins , là aucun problème de queue grâce à leur accès coupe file. Nous étions 8 et les 2 heures de visite sont passés à une vitesse folle. Leur guide Alberto, d'orginie italienne est une encyclopédie des catacombes, son humour et ses connaissances nous ont fait passer un moment formidable.
A refaire très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Localers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Localers ?