“Bof”
Avis sur Ikra

Ikra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ikra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 805 sur 17 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Ikra est un bar à Zakouskis (« tapas » en russe) qui sert en continu de midi à 23h.L’idée de Hagop Markarian, ancien directeur de chez Cyril Lignac et familier de la culture russe et arménienne, est de démocratiser la gastronomie russe pour la rendre plus ludique et accessible à tous.
Lourouer Saint Laurent
“Bof”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bof, tout est dit. Je pense que le tarif est élevé par rapport aux plats servis. L'ambiance musicale est sympa et sauve un peu la soirée. Je pense que nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
IKRA R, Gérant de Ikra, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous tenons tout d'abord à vous informer que chaque avis émis par nos clients est très important pour nous, qu'il soit positif ou négatif. Cela nous permet de pouvoir nous améliorer chaque jour et de vous satisfaire au mieux, ce qui est notre priorité.
Pour répondre à votre avis, nous tenons à vous informer que tous nos plats (de l'entrée au dessert) sont faits maisons avec des produits frais. Nous tenons à servir à nos clients des plats de qualité et non des plats surgelés ou déjà faits.
L'ambiance de notre restaurant est également importante pour nous afin que nos clients puissent profiter d'un bon repas au son de la musique live jouée par nos musiciens de talents.

“Cuisine & Piano Bar réunis ! Et en plus c'est bon!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un restaurant très sympa, à découvrir sur le Boulevard Raspail.
La déco est très soignée, l'accueil est chaleureux - et lorsque démarrent les artistes (musiciens ou pianiste selon les soirs - et oui, j'y suis allé plusieurs fois), vous vous laissez porter par la musique.
Côté cuisine, c'est plutôt régulier & bon ! n'hésitez pas à tester (y compris les différentes Vodka ou le caviar pour les plus fortunés :)

En conclusion, un resto où passer une excellente soirée, entre amis ou en couple & même en diner d'affaires !

“PARFAIT !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

rien à changer, tout est parfait , excellente soirée ! je n'hésiterais pas à revenir , très très bonne ambiance , félicitations !

Visité en novembre 2013
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“QUELLE AMBIANCE!!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Quelle super soirée,ce samedi pour fêter l'anniversaire de notre fille, violon,guitare et chansons ont permis de passer une formidable soirée d'amitiés partagées avec les autres clients .Le bistrot (bien nommé puisque ce n'est pas un restaurant gastronomique)propose une cuisine Franco-Russe et des Vodka pour des prix raisonnables ,idéal pour fêter avec des amis n'importe quel événement !I Il suffit de venir de bonne humeur, avec l'idée de passer une bonne soirée et buvez,chantez et même dansez,la nuit est à vous.Nous avons adoré! Merci à tous de nous avoir aussi bien reçu.A bientot

“très bonne ambiance”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une très bonne idée de sortie: musique "live", mais niveau sonore propice aux conversations, plats typiques (donc forcément pas très fins, c'est russe...) et un prix très raisonnable pour la vodka . Service sympathique.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ikra ont aussi consulté

Vous connaissez Ikra ?