“Un peu d'étincelle dans votre assiette”
Avis sur Ikra

Ikra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ikra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 300 sur 17 290 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Ikra, restaurant aux spécialités françaises et russes, est un bar à Zakouskis (« tapas » en russe) qui sert en continu de midi à 23h. Les Zakouskis d’Ikra sont un mélange de classiques russes – [tarama maison, pirojkis (petite brioche au boeuf et chou)…] – de recettes inspirées de classiques russes revisités – [blinchiki (petits rouleaux de crêpes à l’aneth, au saumon ), saumon gravlax revisité…] – ou de classiques français – [assiette de charcuterie, assiette de poissons, foie gras…], etc.. (voir la cartes des mets) L’idée est de démocratiser la gastronomie russe pour la rendre plus ludique et accessible à tous. Le restaurant est ouvert toute la journée, pour toutes sortes d’occasions : – apéritif en terrasse (orientée plein sud et ensoleillée tout l’après-midi ), – dîner au piano, grignotage décontracté au bar, – brunch le dimanche – déjeuner rapide avec la formule déjeuner, etc.
“Un peu d'étincelle dans votre assiette”
Avis écrit le 17 juin 2014

Découverte de ce petit restaurant près de Notre Dame des Champs. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et de notre déjeuner. Shot au Tiramisu délicieux !

• Visité en juin 2014

“Pas vraiment russe et cher pour une qualité moyenne”
Avis écrit le 11 juin 2014

J'y suis allé pensant manger "russe" mais il se révèle que les plats typiquement russes sont minoritaires à la carte et finalement pas très savoureux. C'est donc une déception pour des plats assez communs et somme toute assez chers. A déconseiller.

• Visité en juin 2014
Rouen, France
“Bravo !”
Avis écrit le 31 mai 2014

A la découverte de la cuisine Russe revisitée par une touche de France. Parfait ! Nous nous sommes régalés tout en profitant d'un cadre intime et tamisé. Sans oublier d'adorables musiciens, pianiste et violoncelliste, qui ont enchanté notre soirée par de magnifiques musiques traditionnelles. Bravo encore !

• Visité en décembre 2013
“Restaurant russe charmant et musical”
Avis écrit le 29 mai 2014

Il y en a pour tous les goûts : caviar et vodka, spécialités russes et cuisine française, le tout dans une ambiance chaleureuse et une pianiste chanteuse russe adorable. Les plats sont bons, bien présentés et copieux. L'instant était si délicieux que nous sommes restés jusqu'à 16 heures, repus et charmés. Restaurant sans chichi commercial comme dans les restaurants russes. Les saveurs sont justes et le personnel attentionné. À recommander vivement.

• Visité en mai 2014
Villiers-sur-Marne, France
“Russe, romantique, ambiance, piano et bonne nourriture.”
Avis écrit le 28 mai 2014

A deux, réservé par lafourchette.com, bon accueil, ambiance très sympa, piano chanteuse russe et ambiance tamisée. Service rapide, plats bien présentés, plats à la hauteur des tarifs, et bien remplis. Addition d'une cinquantaine d'euros pour deux avec vin, raisonnable.
Très bonne surprise en somme, merci !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ikra ont aussi consulté

Vous connaissez Ikra ?