Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
N° 1 022 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Hôtel sympa. Chambre grande et salle de bains bien refaite ( seul hic la pression de la douche insuffisante à mon goût)
Le personnel est très gentil et serviable...
L'insonorisation extérieure mériterait un ptit effort.
Mais c'est un hôtel où je reviendrai, car pas trop cher (pour Paris), bien situé (gares du nord et de l'est)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Du fait de votre remarque nous avons fait un contrôle sur la pression de l'eau est tout est ordre maintenant !
Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Julie Rollot, Directrice

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie B, Responsable réception de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Je séjourne régulièrement dans cet établissement que j'apprécie pour sa propreté, le calme des chambres, leur taille correcte, la qualité du buffet (petit déjeuner), l'emplacement stratégique et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Julie B, Responsable réception de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement et nous nous faisons une joie de vous recevoir de nouveau.

Nous restons à votre entière disposition.

Dans cette attente veuillez agréer, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Myriam Bathily
1ère de Réception

Avis publié : 23 mars 2014

Température dans la chambre au thermostat : 27.5°C - Climatisation "indisponible" car non réversible et la Direction a choisi de conserver la position "Hiver". Malheureusement, impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du trafic routier dans l'avenue dessous et les annonces SNCF de la Gare de l'Est. Heureusement le personnel a été sympathique et prévenant lors du départ. J'ai par ailleurs assez peu apprécié l'accueil à l'arrivée. Bien que membre Platinium du Club Accor, je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci B. L
Avis publié : 9 février 2014

Bon hotel. Bien tenu, propre. Personnel accueillant et serviable. Chambres petites mais calmes (même si en face de la gare de l'est). Pratique près de la gare du Nord et de la gare de l'est. dans rue calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Hôtel minimaliste. Bonne proximité de la gare certes. Manque parking. Chambre étroite mais de bonne qualité et propreté. Service accueil très bonne qualité.
Prix trop élevé pour prestation fournie.
Petit déjeuner manquant de produit.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis