“Par hasard”

L'Oiseau Sans Tete
Réservez avec
L'Oiseau Sans Tete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 143 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 24 mai 2014

Super temps on cherche comment éponger notre nuit bien arrosée et notre réveil brutal.
On s'arrete la déco ns plait on mange en plein soleil on se régal du début à la fin entréé plat le vin et meme le café était bon.
Le serveur un peu timide mais efficace finit par ns reconnaitre Marseille c'est ca?
On reviendra.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Resto réservé pour 5 le jour même.
Deco rétro comme on aime le voir
Bon choix de vin
Serveurs disponibles et qui ont de l'humour.
Après 3 bouteilles de vin,on a eu le coup du patron,ça fait plaisir

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

J'habite dans le quartier et j'ai testé ce restaurant récemment. L'emplacement est sympathique. Le personnel accueillant. En revanche, la nourriture et le rapport qualité/prix sont à améliorer. La viande n'était pas cuite. Les portions sont plutôt petites, pour un prix de 11,5€ pour la plat du jours.

Avis publié : 9 mars 2014

L'oiseau sans tête c'est un restaurant où on mange bien, de bons plats faits sur place, dans une ambiance décontractée, peut-être un peu trop... :

Si à peine assis, on nous demande ce que l'on veut boire, il faut attendre attendre et encore attendre avant que l on vienne nous prendre la commande.

A force d'attendre, il faut finalement demander à ce que l on vienne prendre la commande, comme il faut demander de l'eau, du pain....et même à avoir un dessert !

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Cuisine copieuse avec tout de même un brin de recherche et de raffinement, vins que je n'ai jamais goûté ailleurs, ambiance chaleureuse, patron hyper sympa qui donne au lieu une véritable identité .. Bref là-bas on n'est pas n importe où, et c'est rare à Paris !

Les voyageurs ayant consulté L'Oiseau Sans Tete ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Oiseau Sans Tete ?