Hôtel Bel Air
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
631 $US
244 $US
216 $US
Official Site
  • Service d'étage
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
190 $US
166 $US
Official Site
145 $US
137 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
559 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Dans la description de l’hôtel, il est mentionné à 10 minutes de la gare de Lyon : en fait il faut prendre le métro (3 stations) puis marcher...
Nous étions 3 : chambre très petite, mal insonorisée, salle de bain minuscule avec douche soit disant hydromassage en réalité il n'y avait pas de pression.
Télévision minuscule.
l’accueil est moyen, à la va vite.
Le lit est confortable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Quartier agréable et calme, des petits restos sympas. Très bien desservi, l'hôtel se trouve à quelques minutes du métro Porte de Vincennes. Les chambres sont petites, mais propres et confortables. Le petit-déjeuner copieux. La qualité de l'accueil est excellente, tout le personnel est d'une gentillesse remarquable. Bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Mon expérience au Bel Air était tout à fait positive, la réceptionniste a été accueillante et serviable et c'était le cas aussi pour ses collègues polis et souriants.
Ma chambre (single) m'a étonné par sa petite taille, sur la longueur il y a le lit (une place), 10 cm, une petite chaise et une petite table carrée de quoi metter un ordinateur et une bouteille d'eau, puis c'est le mur auquel est suspendu une télé (quelque 32 pouces), avec toutes les chaines françaises y compris les C+
A coté de la table un petit meuble contenant un coffre fort, surmonté d'une penderie. Le coffre est vraiment un plus pour moi.
La chambre est revêtue d'un papier peint ou peinture apparemment récente (propre) et d'une moquette type velours.
La connexion WiFi est excellente dans la chambre, une grande fenêtre donne sur la rue de la voute, très peu animée.
Ce qui a été pratique pour moi, c'est de trouver la station de métro Portes de Vincenne à 200 m (remonter la rue de la voute à droite sur 150 m puis prendre les escaliers, passage de la voute à gauche et vous etes en face de la station de tram et de métro). ça permet, une station plus loin, à Nation, d'aller vers à peu près toutes les destinations à Paris en un ou deux trajets (RER A direct à la défense et la ligne 1 du métro vers les quartiers touristiques).
Les points à améliorer : le lavabo miniscule avec un grand robinet ne permet pas de se laver le visage sans tout éclabousser, le rideau de douche, j'ai fait avec mais pas pratique pour prendre une douche tranquille. Le lavabo "n'avale" pas assez rapidement, et il me semble qu'il fuyait le premier jour.
La serrure est vieux jeu avec une clé qui coince un peu.
Somme toute, l'hotel semble inspiré du style Ibis, il a tout le nécessaire, mais sans luxe avec un prix raisonnable pour la région et pour la saison.
Je le recommande pour passer quelques nuit, il offre un pied à terre accessible pour se reposer, prendre une douche et utiliser internet entre deux sorties à Paris.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 11 trop proche des escaliers, les chambres 14 à 16 donnent sur une rue calme (rue de la voûte) les chambres 12 et 13 doivent donner sur une cours
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

D'abord, le personnel est très accueillant, gentil et serviable. Bref, A++++++++ de ce côté. L'hôtel est bien situé près de Nation et de la station de métro Bel Air, mais dans une rue calme. Pas d'ascenseur mais le personnel s'empresse de vous monter les bagages. Petite chambre propre. Petit déj continental correct. Salle de bain propre. Très bien pour passer une ou deux nuits. Juste une petite odeur de renfermé...mais bon, je reviendrai sans hésiter pour l'emplacement, le calme de la rue et l'amabilité du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

En déplacement professionnel, j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre simple donc lit une place, mais tout le confort nécessaire à disposition dans cette petite chambre : propre, SDB avec petits produits d'hygiène, sèche cheveux, TV... le tout remis en place et serviettes de toilette changée entre les 2 nuits. Un accueil chaleureux, bref un très bon service. Petit déjeuner très bien également, pas de buffet mais un plateau complet servit individuellement. Situation : petite rue, donc très silencieuse. Proche de plusieurs ligne de métro dont la 1 et le RER A, donc traversée de Paris simplissime partant de là. Tarif : intéressant via booking car petit déjeuner compris avec nuitée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires