“un séjour parfait”

N° 70 sur 1 798 Hôtels à Paris
Toulon, France
“un séjour parfait”
Avis écrit le 29 mai 2013

2 jours de rêve dans cet écrin au cœur de Paris. Tout est fait pour la satisfaction du client. Dès l'accueil, la réception personnalisée, fait la différence avec les autres hôtels. Les chambres sont superbes sans oublier le bain japonais. Le restaurant mérite le détour et son rapport qualité prix est imbattable pour Paris. Nous reviendrons à coup sur.

Continuez, c'est du beau et bon travail.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si élogieux.
Nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel de NELL avec le plus grand plaisir lors de votre prochaine visite.

Denis Massacrier

• En arabe d'abord
Dunkerque, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nouvel hôtel très agréable d'un calme remarquable (excellente insonorisation).Personnel très professionnel, proche et très attentif aux demandes des clients.
Chambre moderne, confortable et fonctionnelle avec literie de grand confort.
Restaurant de très grande qualité et d'un rapport qualité prix exceptionnel.
Service voiturier très appréciable.
A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel de NELL vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif. Votre soutient nous est très important.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissement.

Denis Massacrier
Guest Manager
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.L'accueil était véritablement aimable et la chambre particulièrement agréable, bien insonorisée, très confortable et avec une décoration épurée et reposante.Une mention particulière pour la literie d'un grand confort et le bain japonais doublé d'une douche à l'italienne.Petit déjeuner raffiné, servi en chambre,Nous recommandons également le restaurant LA REGALADE CONSERVATOIRE proposant un délicieux menu à 35€ dans un cadre de qualité.
Bref, une très bonne adresse sur Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable réception de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre page trip advisor, la satisfaction de notre clientèle nous est primordial.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Reception Manager
Sarrebourg, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon weekend en couple dans cet hôtel 5 étoiles de part ces services (voiturier qui récupére votre voiture, personnel au petit soin pour vous) peut-être moins pour leur chambre et le petit déjeuner. Attention c'est un très bel hôtel avec une superbe literie, très bien insonorisé, très propre désign, et le petit déjeuner était pour moi très léger comparé à ce que j'ai pu trouver dans des 4* types Sheraton ou Hilton à Bruxelles. Le restaurant est très bien nous avons très bien mangé, et nous avons apprécié les cocktails offerts sans beaucoup de restriction.
Hôtel que je recommande fortement qui nous a laissé un souvenir agréable et reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable réception de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes ravis de savoir que votre weekend a été parfait

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissement Charm&More.

Besançon, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour très appréciable dans un hôtel situé a 10 min a pied des grands magasins... La chambre était superbe, design et confortable à la fois, nous disposions dans la salle de bain d'un bain japonais (très relaxant après une journée de marche dans Paris) et d'une douche à l'italienne. Note spéciale pour la literie très confortable. Le personnel est discret et efficace. Petit-déjeuner de qualité avec des produits frais. Très bon rapport qualité-prix mais offre internet de lancement (surclassement, package...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Front Office Manager de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chers clients,

Lorsque nous le pouvons nous sommes toujours heureux de vous faire bénéficier d'un sur classement.
Effectivement notre emplacement est idéale pour découvrir Paris, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel, notre chambre était superbe, nous avions une chambre catégorie "de luxe", la décoration est très raffinée et l'accueil excellent.
C'est avec plaisir que nous y retournerons
Nous vous conseillons également de diner dans le restaurant de l'hôtel, le cadre est superbe et on y mange très bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif aussi bien pour La Régalade que pour l'hôtel de NELL.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 mars 2013

Une nuit somptueuse dans ce tout nouvel hôtel entre Montmartre et la Madeleine. Nous avions bénéficié d'un prix de lancement sur Internet et avons eu droit à une chambre surclassée, vraiment génial ! Le personnel est aux petits soins et je recommande le restaurant très bon avec un excellent rapport qualité prix : 35€ pour un menu entrée plat dessert gastronomique. Je recommande aussi le bain japonais, une expérience unique. Hors promo le prix est tout de même élevé mais c'est mérité

• Séjour du mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre feedback très positif et sommes heureux de lire que vous avez passé un inoubliable séjour dans l'une de nos chambre Prestige.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de NELL ou dans l'un de nos établissement du groupe Charm&More.

Front Office Manager