“Très bien et à confirmer dans le temps !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Nell

Hotel De Nell
N° 68 sur 1 811 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Très bien et à confirmer dans le temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour de 3 nuits dans une chambre donnant sur la rue du conservatoire. Très bien insonorisée et bien équipée. Bonne literie et SDB très agréable. Style plutôt scandinave assez design.

Le personnel est très serviable de la réception au voiturier en passant par la salle. Restaurant au rapport qualité prix imbattable pour Paris. PDJ avec des bons produits mais variété limitée.

Pour ceux fans des palaces parisiens qui veulent un club sandwitch avec frites à 4H du matin, passez votre chemin. Pour ceux qui veulent un très bel hôtel de charme & design de taille réduite -> Foncez.

A confirmer dans le temps et sans trop tirer les prix vers le haut.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Front Office Manager de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsioeur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur notre page tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveaux dans l'un de nos hôtel Charm&More...

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

rien a dire, tous es parfait.
l'acueille, le service, la situation.
c parfait.
les prix son très bien.
parfait.
en plein coeur de paris.
le resto est tres bonegalement.
un hotel ou il ne faut pas hesité a y aller. le personnel polis et a l'ecoute de la clientel

• Séjour du septembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes heureux de lire que vous un passé un très bon séjour à l'hôtel De NELL.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissement Charm&More.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

2 jours de rêve dans cet écrin au cœur de Paris. Tout est fait pour la satisfaction du client. Dès l'accueil, la réception personnalisée, fait la différence avec les autres hôtels. Les chambres sont superbes sans oublier le bain japonais. Le restaurant mérite le détour et son rapport qualité prix est imbattable pour Paris. Nous reviendrons à coup sur.

Continuez, c'est du beau et bon travail.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si élogieux.
Nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel de NELL avec le plus grand plaisir lors de votre prochaine visite.

Denis Massacrier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nouvel hôtel très agréable d'un calme remarquable (excellente insonorisation).Personnel très professionnel, proche et très attentif aux demandes des clients.
Chambre moderne, confortable et fonctionnelle avec literie de grand confort.
Restaurant de très grande qualité et d'un rapport qualité prix exceptionnel.
Service voiturier très appréciable.
A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel de NELL vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif. Votre soutient nous est très important.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissement.

Denis Massacrier
Guest Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.L'accueil était véritablement aimable et la chambre particulièrement agréable, bien insonorisée, très confortable et avec une décoration épurée et reposante.Une mention particulière pour la literie d'un grand confort et le bain japonais doublé d'une douche à l'italienne.Petit déjeuner raffiné, servi en chambre,Nous recommandons également le restaurant LA REGALADE CONSERVATOIRE proposant un délicieux menu à 35€ dans un cadre de qualité.
Bref, une très bonne adresse sur Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable réception de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre page trip advisor, la satisfaction de notre clientèle nous est primordial.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Reception Manager
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon weekend en couple dans cet hôtel 5 étoiles de part ces services (voiturier qui récupére votre voiture, personnel au petit soin pour vous) peut-être moins pour leur chambre et le petit déjeuner. Attention c'est un très bel hôtel avec une superbe literie, très bien insonorisé, très propre désign, et le petit déjeuner était pour moi très léger comparé à ce que j'ai pu trouver dans des 4* types Sheraton ou Hilton à Bruxelles. Le restaurant est très bien nous avons très bien mangé, et nous avons apprécié les cocktails offerts sans beaucoup de restriction.
Hôtel que je recommande fortement qui nous a laissé un souvenir agréable et reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable réception de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes ravis de savoir que votre weekend a été parfait

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissement Charm&More.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour très appréciable dans un hôtel situé a 10 min a pied des grands magasins... La chambre était superbe, design et confortable à la fois, nous disposions dans la salle de bain d'un bain japonais (très relaxant après une journée de marche dans Paris) et d'une douche à l'italienne. Note spéciale pour la literie très confortable. Le personnel est discret et efficace. Petit-déjeuner de qualité avec des produits frais. Très bon rapport qualité-prix mais offre internet de lancement (surclassement, package...)

Chers clients,

Lorsque nous le pouvons nous sommes toujours heureux de vous faire bénéficier d'un sur classement.
Effectivement notre emplacement est idéale pour découvrir Paris, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,