“Excellente alliance du charme et de la modernité”
Avis sur Hotel De Nell

Hotel De Nell
N° 77 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 31 octobre 2013

Hotel très bien situé et rénové avec goût dans un style moderne, chaleureux et sobre.
Très bon acceuil et service comme on l'aime: simple, efficace et convivial.
Chambre pleine de charme sous les toits, calme avec vue sur les toits de l'église.
petit bémol: le petit lavabo de la sdb, sans profondeur avec l'eau qui gicle.
ambiance presque familiale, cosy avec une déco moderne et du beau mobilier.
Enfin très bonne table avec un excellent menu à35€.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Mr Didier C
C'est avec plaisirs que je lis que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant La Régalade Conservatoire.
Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients se sentent comme chez eux.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm&More.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Nell
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, bien placé du 9ième arrondissement de Paris. Nous sommes arrivés très tard le vendredi après une séance de théatre dans le quartier. Accueil avec le sourrire, conduite à notre chambre Prestige pendant que le voiturier prnait soin de notre voiture. Chambre spacieuse, bien équipée, salle de bain avec bain japonais, une grande douche.
Petit dèj tout à fait correct. Dommage que les oeufs et le jambon soient en supplément.
Par contre, le second jour, nous n'avons quitté la chambre que vers 15h... Celle-ci n'a pas été faite. Verres non lavés, produits de salle de bain non remplacés... C'est bien dommage pour un 5 *. MAis cela reste un hotel à recommander vivement

Cher Mr Jean-Christophe D,
Merci pour votre confiance.
J'apprends en lisant votre commentaire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que ses équipements.
Toutefois, je suis surpris que vous n'ayez pas eu le service de chambre le deuxième jour de votre séjour. Si vous n'avez pas laissé le panneau "Ne Pas Déranger" (dans ce cas-là, nous n'entrons pas dans la chambre) veuillez accepter nos excuses pour cet accident.
J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour parisien à l'hôtel de NELL.

Avis publié: 25 octobre 2013

accueil et et personnel très sympathique
chambre deluxe à la fois claire chaleureuse et design avec une jolie vue
bon petit déjeuner
le seul problème (et tout de même un peu embêtant) c'est que sous les fenêtres de ma chambre se trouve 2 parking pour vélomoteurs et que les arrivées et départs fréquents sont un peu agaçant à la longue si on veut profiter pour trainer un peu au lit ..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur Grobill,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Je vois que vous avez apprécié notre hôtel, notre staff ainsi que notre petit-déjeuner (composé de produit frais).
Toutefois, j'apprends également que vous avez été dérangé par les vélomoteurs dans la rue.
Je suis navré pour ce désagrément, et je vous présente nos excuses. Sachez que nous sommes dans un quartier résidentiel, dans une rue à sens unique, ou nous n'avons que très peu de passage.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous prévenir, nous avons quelques chambres sur cour.

Avis publié: 9 octobre 2013

parfait...!!
beau, agréable, calme, raffiné, accueillant, gentil, confortable,....etc....
... et j'allais oublier : une cuisine excellente à La Régalade...!!
(un bemol car il en faut un : le restaurant est un peu bruyant... mais bon, cela veut aussi dire qu'il y a du monde dedans... ce qui est bon signe...!!)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour Mr WinstonLab,
Un grand merci pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
A très bientôt dans un de nos établissements Charm & More.

Avis publié: 16 septembre 2013

Je ne peux que conseiller cet hôtel (ainsi que les prestations qui vont avec),que ce soit pour un court séjour pour affaires, pour un weekend en amoureux ou également pour les personnes qui veulent faire une petite escapade en famille.

Le personnel est pour ma part très accueuillant, serviable, bien organisé et à votre écoute.
J'y retournerai très volontier en tant que cliente une prochaine fois

A.L.

• Séjour en : avril 2013
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère Lileina,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain séjour Parisien.
Denis

Avis publié: 4 septembre 2013

Hôtel récent au coeur de Paris dans un quartier très calme, cet hôtel allie modernité et simplicité.
Dès la réception, l'équipe est accueillante et vous met à l'aise dans l'établissement.
Ici tout est Calme et apaisant. Les volumes, les couleurs chaudes, les matériaux, tout participe au calme et la détente.
Notre chambre située au 5ieme étage était très lumineuse. Sa décoration sobre et sans tableau ni artefact visuel, pureté des décors ...
La salle de bain avec baignoire japonaise et douche à l'italienne est très pratique pour deux personnes et permet de gagner du temps grâce à ces deux fonctions séparées.
Le restaurant (La régalade) est très accueillant, le service est un peu lent mais efficace et discret. L'entrée d'accueil est un pâté de campagne à volonté fort bon avec ses cornichons épicés (un peu trop) . Les plat en eu même sont des exemples de bon goût traditionnel et moderne sans les défauts...
A oui, je ne peut pas finir sans parler du petit déjeuner... Un poème. Que des produits frais et à leur état naturel . Ici pas de plats gras et lourds en libre service. Les offres sont typiquement Françaises en base (croissants, pains au chocolat, pain frais pour les tartines). Pas de salade de fruit de la veille... Que des fruits non préparés ou dénaturés. Le chocolat chaud ... j'en re-demande; préparé en cuisine, il vous arrive non servi et vous est servi à la table dans une tasse préparée.. je n'en dis pas plus il faut garder des surprises...
En bref un excellent séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher François R,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu, et que vous avez également apprécié votre diner, et votre petit-déjeuner.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm & More.

Avis publié: 29 août 2013

La reception, les chambres, le restaurant sont parfaitement tenus !
Félicitation à toute l'équipe. Le staff s'implique au point de croire qu'ils sont tous impliqués dans la réussite de l'endroit, voir tous propriétaires !
Le restaurant est excellent, bravo chef. Le petit dejeuner egalement.
Je reviens dés la semaine prochaine !
RT

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Charly T,
L'ensemble du staff se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.