Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“de la constance dans l'excellence”
Avis sur Hotel De Nell

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel De Nell
N° 103 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 20 novembre 2013

Cet hôtel est un enchantement par la qualité de son service moderne et jeune. Les attentions de tout le personnel qui personnalise son accueil et toujours souriant est un régal pour le visiteur. Les chambres sont de tailles honorables pour Paris et la literie est d'excellente qualité. Rien à dire sur le design qui fait référence dans la modernité. La propreté de l'hôtel est irréprochable et le partenariat avec le SPA des 5 mondes aux petits soins est très efficace. Son emplacement est intéressant, le 9eme arrondissement étant très vivant et central. La partie restauration est un régal même pour le snack ; Il est proposé une cuisine française de tradition mais finement modernisée qui fait honneur à la réputation gastronomique de notre pays. Certainement un des meilleurs hôtels de Paris. Bravo, continuez.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandre A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher Alexandre A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux sur l'Hôtel de NELL et son restaurant La Régalade Conservatoire. Notre carte snacking est dans la continuité de celle de la Régalade.
Nous faisons toujours le maximum afin que nos clients se sentent comme chez eux.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (689)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9096 avis sur 689

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel De Nell en mars de cette année, nous y avons rencontré un personnel attentif, souriant et discret. (Merci à Lorie pour son aide et pour la coordination sans faille des évènements)
Un hotel magnifique et superbement décoré ou tout a été étudié avec beaucoup de gout et de soin.

Le restaurant la régalade porte parfaitement son nom.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Charlotte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Charlottebourguignon,
Nous sommes ravis et fières que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à l'hôtel de NELL, et que vous gardez un très bon souvenir de votre demande en mariage.
A très vite pour fêter votre premier anniversaire de mariage.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

Mon avis sur cet hôtel est très mitigé! Bon cela reste un superbe hôtel, décoré avec gout et classe , propre, bien entretenu, cosu .
Cependant, la chambre est vraiment petite ! la salle de bain aussi !
Le service : mitigé aussi, professionnel, ça c'est sur, mais la aussi froid , il m'a manqué le coté souriant et chaleureux .
L'emplacement est intéressant

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci seb97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher Seb97,
Nous avons été heureux de vous accueillir en novembre 2013 et de vous compter parmi nos premiers clients (ouverture de l'hôtel en 2013).
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau et de vous donner une image plus chaleureuse de notre établissement.
Depuis votre séjour, nous avons mis en place un goûter en partnariat avec Guy Savoy et nous aurons très prochainement une cabine de soins en partenariat avec Cinq Mondes.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous orienter sur une chambre plus spacieuse que celle découverte en 2013.
Au plaisir de vous accueillir
Arnaud Valary

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2013

Hotel très bien situé et rénové avec goût dans un style moderne, chaleureux et sobre.
Très bon acceuil et service comme on l'aime: simple, efficace et convivial.
Chambre pleine de charme sous les toits, calme avec vue sur les toits de l'église.
petit bémol: le petit lavabo de la sdb, sans profondeur avec l'eau qui gicle.
ambiance presque familiale, cosy avec une déco moderne et du beau mobilier.
Enfin très bonne table avec un excellent menu à35€.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didier c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Mr Didier C
C'est avec plaisirs que je lis que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant La Régalade Conservatoire.
Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients se sentent comme chez eux.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm&More.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, bien placé du 9ième arrondissement de Paris. Nous sommes arrivés très tard le vendredi après une séance de théatre dans le quartier. Accueil avec le sourrire, conduite à notre chambre Prestige pendant que le voiturier prnait soin de notre voiture. Chambre spacieuse, bien équipée, salle de bain avec bain japonais, une grande douche.
Petit dèj tout à fait correct. Dommage que les oeufs et le jambon soient en supplément.
Par contre, le second jour, nous n'avons quitté la chambre que vers 15h... Celle-ci n'a pas été faite. Verres non lavés, produits de salle de bain non remplacés... C'est bien dommage pour un 5 *. MAis cela reste un hotel à recommander vivement

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Mr Jean-Christophe D,
Merci pour votre confiance.
J'apprends en lisant votre commentaire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que ses équipements.
Toutefois, je suis surpris que vous n'ayez pas eu le service de chambre le deuxième jour de votre séjour. Si vous n'avez pas laissé le panneau "Ne Pas Déranger" (dans ce cas-là, nous n'entrons pas dans la chambre) veuillez accepter nos excuses pour cet accident.
J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour parisien à l'hôtel de NELL.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2013

accueil et et personnel très sympathique
chambre deluxe à la fois claire chaleureuse et design avec une jolie vue
bon petit déjeuner
le seul problème (et tout de même un peu embêtant) c'est que sous les fenêtres de ma chambre se trouve 2 parking pour vélomoteurs et que les arrivées et départs fréquents sont un peu agaçant à la longue si on veut profiter pour trainer un peu au lit ..

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci grosbill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Monsieur Grobill,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Je vois que vous avez apprécié notre hôtel, notre staff ainsi que notre petit-déjeuner (composé de produit frais).
Toutefois, j'apprends également que vous avez été dérangé par les vélomoteurs dans la rue.
Je suis navré pour ce désagrément, et je vous présente nos excuses. Sachez que nous sommes dans un quartier résidentiel, dans une rue à sens unique, ou nous n'avons que très peu de passage.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous prévenir, nous avons quelques chambres sur cour.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 octobre 2013

parfait...!!
beau, agréable, calme, raffiné, accueillant, gentil, confortable,....etc....
... et j'allais oublier : une cuisine excellente à La Régalade...!!
(un bemol car il en faut un : le restaurant est un peu bruyant... mais bon, cela veut aussi dire qu'il y a du monde dedans... ce qui est bon signe...!!)

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci WinstonLab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour Mr WinstonLab,
Un grand merci pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
A très bientôt dans un de nos établissements Charm & More.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Le Cinq Codet
Le Cinq Codet
N° 171 sur 1 805 à Paris
578 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel Bel Ami
Hôtel Bel Ami
N° 175 sur 1 805 à Paris
1 299 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Renaissance Paris Republique Hotel
Renaissance Paris Republique Hot...
N° 194 sur 1 805 à Paris
337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hotel Adèle & Jules
Hotel Adèle & Jules
N° 67 sur 1 805 à Paris
250 avis
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 114 sur 1 805 à Paris
370 avis
Notre Dame / Marais
Les Bains
Les Bains
N° 603 sur 1 805 à Paris
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel De Nell ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De Nell

Adresse: 7 rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 103 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 242€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Nell 5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Nell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page