Hotel De Nell
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
221 $US
184 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014

Court séjour (une nuit) mais suffisant pour apprécier le calme, l'esthétique et l'accueil de ce petit bijou de design. Des bains japonais relaxants jusqu'au personnel toujours souriant et disponible, nous avons été reçus comme des princes! Tout est bien pensé, dans le détail toujours raffiné, bref, rien à dire. Bon quand même prévoir un petit budget, mais sans regrets, garanti!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Matias A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif après votre séjour à l'hôtel de NELL. Nous sommes ravis d'apprendre que le design du lieu ainsi que notre personnel vous aient séduit. Peut-être aurez-vous l'occasion la prochaine fois de diner dans notre restaurant, La Régalade Conservatoire.
Arnaud Valary

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avions décidé de passer notre nuit de la St Sylvestre dans cet endroit suite à un article lu dans la presse et ce fut une belle découverte. Ouvert récemment, tout est parfait et en particulier une Déco très tendance, très douce entre blanc beige gris et bois clair. Les éclairages sont superbes autant dans la chambre que dans les parties communes. On sent partout un grand souci du détail ( rideaux lin coton, parquets, fauteuils design etc). Immédiatement, on se sent bien dans cet hôtel au nombre de chambre limité : voilà un cinq étoiles de dimensions humaines ! Et d'ailleurs l'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse ( accueil très personnalisé, voiturier). Tout le monde est aux petits soins. Suite à des problèmes de réservation au téléphone ( difficulté de compréhension de l'hôtesse...), nous avons été surclassés dans une suite exquise. Petits bémols : dommage que la baignoire japonaise soit si longue à se remplir et pas si facile à utiliser, le miroir grossissant serait mieux accroché au mur que posé sur le lavabo, un livret d'accueil serait le bienvenue dans la chambre. Mais ce sont des détails tant l'ambiance générale est merveilleuse. Penser à réserver une table à La Régalade : top rapport qualité/ prix, Déco, cuisine et personnel !

Astuce pour la chambre : La suite en étage, en angle, avec balcon filant est superbe !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère Madame Annie H,
Un très merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAvisor.
En effet, comme vous l'avez constaté nous sommes très attentifs aux petits détails, et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service. Depuis votre séjour, nous avons installé dans toutes nos chambres un room directory.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de NELL et La Régalade Conservatoire.
Denis

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel très agréable, personnel jeune, "un peu décalé", branché, souraint et aimable, déco sympa et matèriaux flatteurs, petit-déjeuner copieux et de qualité (....bon un peu grillés les toasts, mais ce n'est pas très grave), proximité des grands boulevards, de l'Opéra, des Grands magasins, de nombreuses salles de spectacle, service voiturier impeccable.
Je conseille
....Et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, le weekend le quartier est super calme, donc les chambres sur rue ne posent pas de problème. A tester, parait-il, (pour notre prochaine escapade à Paris ?), les chambres mansardées du 6ème étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Patrick C,
Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur notre établissement.
Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour Parisien.

Avis publié : 17 décembre 2013

un havre de paix et de luxe dans une métropole! accueil chaleureux. excellent voiturier! le petit déjeuner est composé de produits frais et de qualité. si on offrait aussi un peu de fromage et de jambon, ce serait parfait!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chère Soenie,
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel de NELL.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm&More.

Avis publié : 7 décembre 2013

Je n ai malheureusement pas été emballé par cet Hotel qui pourtant bénéficie d une large et bonne publicité dans les magazines que je consulte pour le choix de mes hôtels. Deco sympa type scandinave épuré, personnel agréable et serviable, chambre propre à la deco recherchée.
Points négatifs le quartier, excentré des principaux monuments de Paris, et très populaire, l Hotel et les chambres sont petites par rapport aux 5 étoiles que je connais, petit lit, le petit déjeuner est très simple, peu de choix, de l attente à l accueil pour le Check in.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Rg76230,
J'ai bien lu avec attention le commentaire que vous avez pris la peine de mettre en ligne suite à votre séjour à l'hôtel de Nell. Je suis bien sûr navré que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Pour revenir sur les points négatifs, concernant l'emplacement de l'hôtel hors du Triangle d'or, je tiens à rappeler quand même que nous sommes au cœur de l'un des quartiers les plus vivants de Paris, proche des grands boulevards et grands magasins, du musée du Louvre et de l’Opéra Garnier, parmi d'autres des principaux monuments de Paris.
Concernant la superficie de nos chambres, elles figurent bien parmi les plus spacieuses des hôtels parisiens de même catégorie : les plus petites au nombre de 5 font 22 mètres carrés, puis 26 mètres carrés et 17 de nos chambres sont au-delà 32 mètres carrés, étant précisé que nous nous attachons particulièrement à respecter une politique d’up grade constante. Malheureusement, l'up grave ne peut jamais être garanti et dépend du taux d'occupation de l'hôtel. C'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pu en bénéficier.
Concernant notre literie, nous avons 5 lits en 160x200, 27 en 180x200, donc de taille supérieure aux standards européens. Traité hypoallergénique avec sur-matelas, habillé de linge en satin de coton français et d’un plaid en alpaga, l’avis général est d’un très grand confort.
Concernant notre petit déjeuner, il est composé de produits frais, et pour la Formule Complet, les œufs ou autre bacon sont cuisinés « minute » pour une plus grande fraicheur et qualité de prestations.
Bien respectueusement.