“Séjour MAGNIFIQUE” 5 sur 5 bulles

N° 75 sur 1 795 Hôtels à Paris
Calais, France
“Séjour MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Si on devait résumer notre séjour à l'hôtel DE NELL, un seul mot en grand " MAGNIFIQUE"

Nous voulions découvrir l'hôtel proche des théâtres, et idéalement situé pour visiter Paris, et bien vraiment une adresse à mettre rapidement dans sa liste des Favoris,

Nous avons enfin retrouvé le plaisir de descendre dans un hôtel 5 étoiles, pour son charme, la décoration moderne et les couleurs, la chambre (le style moderne, la literie, l'espace, le calme) le prix aucune surprise vraiment très correct (boisson, petit déjeuner, parking) pour un 5 étoiles et sans oublier la gentillesse et l'écoute de l'ensemble du personnel (la réception, voiturier, le personnel au service petit déjeuner et le service de chambre que l'on ne voit jamais, il ne faut pas oublier),

Un grand merci pour le surclassement de la chambre une belle surprise pour les informations et l'aide pour organiser nos déplacements dans Paris, (réservation visite, explications.).

Merci,

Un vœux revenir découvrir le restaurant qui malheureusement fermé en août

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Lluc59,
Quelle joie de lire que vous avez passé un « Séjour Magnifique » à l’hôtel de NELL.
Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous assister durant votre séjour.
A très bientôt à l’Hotel de NELL pour votre prochain séjour Parisien ou vous pourrez diner au sein de notre restaurant La Régalade Conservatoire.

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

j'ai reservé cet Hotel, que je ne connaissait pas, à la derniere minute pour un deplacement non prevu initiallement. J'ai decouvet un hotel sympatique et surtout un personnel trés gentil et serviable à la reception qui nous ont bien conseillé tout au long de notre sejour ma femme et moi.
Les champres sont petites mais tellement bien agencées qu'on ne le remarque pas, elles sont sombres et minimalistes.
Les chambres sont trés bien equipées (tele,wifi, frigo, sdb/wc sparés, ...).
Exellente experience sinon un petit raté pour la commande d'un taxi qui a failli me faire rater mon principal rdv du sejour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Momo B,

Nous vous remercions de ce très bon commentaire et de votre soutien a notre jeune Maison.

Le service client est un axe majeur pour nous : proximité, simplicité, luxe et décontraction mêlé.

Espérant que votre rendez vous important fut un succès !

Directeur des Hotels
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre petit séjour romantique à l'hôtel de Nell fut un moment de parfait bonheur . Je dois mentionner premièrement le service attentionné des gens à la réception qui voient à tout avec le plus beau des sourires . Nous avons adoré l'insonorisation de notre chambre , le lit très confortable , le design moderne et audacieux de celle ci .
L'aménagement de l'entrée/réception est ingénieux et nous garde en contact avec le personnel . Le resto de l'hôtel a fait honneur à sa réputation , tout simplement délicieux et généreux de surcroît .
L'environnement immédiat est tranquille et nous sommes à proximitée de grands boulevards et de nombreux théatres .
Nous recommandons cet hôtel qui nous a comblé et choyé . Les Québécois sont contents !!:)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Mr Lamboil,
Toute l'équipe de l'hôtel de NELL est ravie que vous ayez passé "un moment de parfait bonheur" au sein de notre maison.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Nous avons besoin de votre soutien.
A très bientôt à l'hôtel de NELL ou dans un établissement Charm & More.
angouleme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel, bénéficiant d'un tarif très compétitif via un site Internet de réservation de chambres bien connu… chambre prestige avec une fabuleuse baignoire japonaise.
Chambre très vaste (35 m²), très beau design avec beaucoup de confort.
Je ne peux pas me prononcer sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris
À recommander sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Mr Garapa,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Votre soutien est pour nous très important.
A très bientôt dans l'un de nos hôtels Parisien ou Tropézien.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Court séjour (une nuit) mais suffisant pour apprécier le calme, l'esthétique et l'accueil de ce petit bijou de design. Des bains japonais relaxants jusqu'au personnel toujours souriant et disponible, nous avons été reçus comme des princes! Tout est bien pensé, dans le détail toujours raffiné, bref, rien à dire. Bon quand même prévoir un petit budget, mais sans regrets, garanti!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Matias A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif après votre séjour à l'hôtel de NELL. Nous sommes ravis d'apprendre que le design du lieu ainsi que notre personnel vous aient séduit. Peut-être aurez-vous l'occasion la prochaine fois de diner dans notre restaurant, La Régalade Conservatoire.
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions décidé de passer notre nuit de la St Sylvestre dans cet endroit suite à un article lu dans la presse et ce fut une belle découverte. Ouvert récemment, tout est parfait et en particulier une Déco très tendance, très douce entre blanc beige gris et bois clair. Les éclairages sont superbes autant dans la chambre que dans les parties communes. On sent partout un grand souci du détail ( rideaux lin coton, parquets, fauteuils design etc). Immédiatement, on se sent bien dans cet hôtel au nombre de chambre limité : voilà un cinq étoiles de dimensions humaines ! Et d'ailleurs l'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse ( accueil très personnalisé, voiturier). Tout le monde est aux petits soins. Suite à des problèmes de réservation au téléphone ( difficulté de compréhension de l'hôtesse...), nous avons été surclassés dans une suite exquise. Petits bémols : dommage que la baignoire japonaise soit si longue à se remplir et pas si facile à utiliser, le miroir grossissant serait mieux accroché au mur que posé sur le lavabo, un livret d'accueil serait le bienvenue dans la chambre. Mais ce sont des détails tant l'ambiance générale est merveilleuse. Penser à réserver une table à La Régalade : top rapport qualité/ prix, Déco, cuisine et personnel !

Astuce pour la chambre : La suite en étage, en angle, avec balcon filant est superbe !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame Annie H,
Un très merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAvisor.
En effet, comme vous l'avez constaté nous sommes très attentifs aux petits détails, et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service. Depuis votre séjour, nous avons installé dans toutes nos chambres un room directory.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de NELL et La Régalade Conservatoire.
Denis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très agréable, personnel jeune, "un peu décalé", branché, souraint et aimable, déco sympa et matèriaux flatteurs, petit-déjeuner copieux et de qualité (....bon un peu grillés les toasts, mais ce n'est pas très grave), proximité des grands boulevards, de l'Opéra, des Grands magasins, de nombreuses salles de spectacle, service voiturier impeccable.
Je conseille
....Et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, le weekend le quartier est super calme, donc les chambres sur rue ne pos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Patrick C,
Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur notre établissement.
Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour Parisien.