Contrôle des avis
Avis publié : 28 mars 2018

Hotel qui inspire la tranquillité et le bien-être avec un très haut degré d'exigence et de qualité au niveau accueil, standing , propreté, confort,... La restauration est de qualité,le service parfait. Une adresse à chaudement recommander.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Eric F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez plus qu’apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre restaurant La Régalade Conservatoire!

Merci de recommander l'Hôtel de NELL aux lecteurs de TripAdvisor.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons pu séjourner pendant une nuit dans cet hôtel ce week-end et nous avons adoré !
Personnel au top, nous nous sommes vraiment sentis à l’aise.
La chambre est grande pour Paris et le bain japonais est génial !
Nous y retournerions sans hésitation.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher Eriilys,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre Maison et pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre nuit à l'Hôtel de NELL.

Nous sommes également heureux de lire que vous reviendrez sans hésitation.

Avis publié : 24 février 2018

Tout était conforme à nos attentes. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, bain japonais au top, literie confortable, restauration excellente tant pour le dîner que pour le petit déjeuner. Nous avons pu décompresser pour un séjour spécial anniversaire réussi. Un grand merci!

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et confortable.
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Chère agnèsgirault,

Merci de d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor après avoir séjourné à l'Hôtel de NELL.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour anniversaire a été réussi et que vous avez appréciez notre petit déjeuner, nos chambres spacieuses et votre dîner à la régalade Conservatoire.

A très bientôt parmi nous!

Avis publié : 24 février 2018

Merveilleuse experience pour ce we... un accueil impecable, une chambre prestige superbe avec un bain japonais et de multiples egards comme des canneles et champagne a l’arrivee, et pour le coucher des chocolats et une huile Nuxe.. . Tres beau souvenir

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Boudiou75,

Nous sommes ravis de lire que ce weekend à l'Hôtel de NELL a été une merveilleuse expérience et que la chambre Prestige que vous avez réservé vous ait plu.
Pour que la nuit soit des plus douce, cannelés Maison, Champagne Philipponnat, chocolats de La maison du Chocolat et petite Huile Prodigieuse de NUXE...

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 4 février 2018

Pour Affaires , en solo , en famille ou en couple, cet hôtel de part sa situation géographique, offre un séjour idéal dans Paris. De plus, la restauration est de grande qualité avec le chef Bruno Doucet aux manettes de La Régalade Conservatoire.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher GillesbX729CG,

Ravi de vous lire sur TripAdvisor!

Un grand d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite a vos séjours à l'Hôtel de NELL et repas à La Régalade Conservatoire.

A très bientôt,