“Très bon, dommage pour la double intoxication !” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Places assises, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Très bon, dommage pour la double intoxication !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'y suis allé avec un ami pour déjeuner le samedi midi. La gestion de la queue de client est toujours reprochable : les 5 à 10 minutes d'attente deviennent 30-35.
En attendant mon ami prend une demi-douzaine de huîtres et j'en mange deux.
Une fois arrivés à table, on décongèle et tout se passe bien, nous prenons deux plats différents (canard et boeuf) et un pichet de vin. La présentation des plats est très familiale mais le gout très bon donc nous complétons le repas plutôt satisfaits, malgré l'attente initiale.

Le problème arrive la nuit suivante avec diarrhée, vomissement et fièvre, ce qui a duré jusqu'à maintenant (3 jours). Une huître peut toujours cacher une mauvaise surprise et j'étais à point d'accepter la mauvaise chance quand je découvre que mon ami aussi a eu les mêmes problèmes. Je ne crois pas aux coïncidences.

• Visité en novembre 2013

“Pour le cadre et l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous cherchions à nous faire un brunsh dans un quartier sympa, et nos recherches sur le net nous ont conduit dans cet endroit. Le quartier est sympa et vivant. À coup sûr, vous y trouverez des habitués des lieux car...on y fait la queue pour attendre sa table! Mais ormis ces points positifs, qui a eux seuls valent quand même la peine d'y venir, le contenu des assiettes reste classiques, sans vraiment l'originalité que nous recherchions.

• Visité en septembre 2013
Les Lilas, France
“Un servuces très parisien”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez experimenter le vrai serveur parisien (qui n'en a strictement rien à faire de vous) courrez y, vous ne serez pas décus! Pour le reste, le cadre est agréable.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Aliments frais des fermiers du marché, rien de très sophistiqué, nourriture présentée simplement dans votre assiette ,service courtois,l ambiance du marché y fait pour beaucoup,
On a bien aimé

Visité en mai 2013
“Délicieux et sympathique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Des produits bons et beaux , un personnel sympathique et prévenant !
Impossible de réserver normalement mais ils nous ont fait une super place pour un de nous en fauteuil roulant , nous nous sommes sentis très à l'aise. Et quel régal ce brunch de la mer. Mention spéciale au petit pain au chocolat blanc et aux confitures ultra gourmandés... Le cadre du marche des enfants rouges n'est pas en reste non plus . Je recommande et j'y retournerais

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'estaminet Des Enfants Rouges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'estaminet Des Enfants Rouges ? Partagez vos expériences !