“Brunch décevant, cadre agréable”

L'estaminet Des Enfants Rouges
Classé n° 7 252 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Quartier : Le Marais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brunch décevant, cadre agréable”
Avis écrit le 20 mai 2014

Avec un groupe d'amis, nous voulions essayer depuis un moment ce restaurant. Je ne pense pas y retourner.
Attente de 45min (victime de leur succès)
Malgré des serveurs sympathiques et souriants, je me suis retrouvée avec des petits graviers dans ma salade (donc pas lavée), et au moment de payer par CB, la serveuse s'est trompée dans le montant: 82€ au lieu de 20! ça fait cher le brunch de mauvaise qualité. Aucun geste commercial...
Beaucoup trop de monde, les serveurs sont sous l'eau, il faut demander 3 fois la même chose pour être servi.

Par contre le cadre est hyper agréable. Dommage que ça ne suive pas en cuisines.

• Visité en mai 2014

“Sympa mais... Enfin, sympa c'est tout. ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous aimons beaucoup le marche des enfants rouges malgré la foule des week end. Premier test de ce restaurant. Service vraiment sympa et souriant. Bière artisanale intéressante. La cuisine est plus discutable. Les produits sont frais, certes. Mais leur assemblage peut laisser a désirer. Je me suis interrogé longtemps sur le porc au caramel: trop forcé sur le caramel ou a t il brûlé ? Quoi qu'il en soit,un arrière goût de cramé désagréable. La tourte a la viande n'était pas bonne et mon épouse a bien apprécié la grande assiette de tapas. Bref un résultat inégal pour un prix qui n'a rien de modique

“endroit sympathique, repas excelent”
Avis écrit le 9 février 2014

je suis allez au restaurant l estaminet des enfants rouge deux fois en une semaine, et mon seul regret est de ne pouvoir y retourner
accueil plutôt sympathique même si nous ressentons un peu de stress dans le temp fort du service, niveau vin plutôt bien pensé par rapport au lieu, et niveau cuisine rien n a redire si ce n est qu on n en reprendrais bien un peu, la première fois j ai pris sucette de maquereau (super découverte) ensuite pressé de bœuf miroir et ses légume ( très bien exécuté) café puis la seconde fois en plat filet de lieu jaune rôtie crème d étrille estragon et légume fondant ( une réussite totale) et pour finir un délicieux mille feuille vanille ( bien exécute plutôt tendance)
allez y les yeux fermé

• Visité en février 2014
“Vous le bobio : buvez nature, mangez fermier !”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Telle est la promesse de l'établissement, et c'est vrai. Excellent choix en plein marché des enfants rouges à l'ambiance décontractée chic et très parisienne. Vins nature uniquement au verre, au pichet, à la bouteille à tarifs très abordables. Service sans chichi avec terrasse chauffée l'hiver et belles pierres du Marais à l'intérieur. C'est bondé, les plats de 10 à 13 € sont de bonne facture et les desserts gourmands (pomme au caramel et beurre salé...). Il faut cependant déjeuner rapidement car on fait la queue pour prendre votre place et c'est assez désagréable. Un emplacement en marge de la jungle Parisienne très appréciable. Comptez 25 € plat, dessert, vin, café le midi. Ouvert le soir à la belle saison d'avril à septembre. Brunch le dimanche.

• Visité en décembre 2013
“Brunch très décevant”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons pris un brunch traditionnel et brunch poisson

Brunch complet en la quantité mais pas la qualité : riette de saumon avec des arrêtes (faut faire attention) , saucisson dans l'huile (le saucisson suffisait lol), tomate confit, écrasé, oeuf froid, poisson de mauvaise qualité. Le cheese cake avait un goût étrange car le fromage était amer était ce normal ? le brownie était de mauvaise qualité. le Jus de pomme dit "naturel" a le gout de jus de pomme industriel.

Malgré toutes les bonnes critiques, je pense ne pas y retourner je reste très déçu

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'estaminet Des Enfants Rouges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'estaminet Des Enfants Rouges ?