“Le pain au chocolat”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

J'ai acheté un pain au chocolat qui était vraiment délicieux. Le feuilletage était divin. Il manque à mon goût une barre au chocolat pour être parfait.

Avis publié : 14 février 2014

Enfin un pâtissier parisien qui ne se prend pas pour un dieu et qui bosse pour ses clients et pas pour son porte-monnaie !
Très bonne adresse, les gâteaux et les viennoiseries sont très bonnes pour un prix honnête pour la capitale.
Ne changez rien !

Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai la chance de travailler à proximité du Blé Sucré. La formule de midi est superbe : sandwitch avec des produits frais et pain maison, large choix de desserts gourmands et une boisson le tout à un prix très abordable. L'été il est possible de déjeuner sur la terrasse. Le service est simple, rapide et efficace et agréable. Les gateaux sont fabuleux et je conseille également les madeleines les financiers et une mention spéciale pour la guimauve noix de coco. A conseiller.

Avis publié : 7 novembre 2013

Très bonne pâtisserie,très bon pain, une très bonne adresse du quartier...on ne se lasse pas d y retourner

Avis publié : 24 septembre 2013

Je suis l'homme le plus heureux du monde puisque j'habite juste à côté!
Les patisseries sont superbe (en particulier le trousseau et la tarte au chocolat).
Les viennoiseries excellentes (moi j'adore le roulé aux amandes...)
Et alors il y a aussi le meilleur gateau basque que j'ai mangé de ma vie (une pure merveille).
Si vous passez par là allez y !

Les voyageurs ayant consulté Ble Sucre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ble Sucre ?