“Choux :)”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines

j'avais acheté des choux chocolat avec un coulis caramel , un mangue passion et j avais envie de tester les milles feuilles ils étaient aussi beaux que bons mais mon préféré était celui au chocolat caramel vraiment top .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (432)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Pâtisserie délicieuse, les gâteaux, tartes, croissants, tout était un régal! Une magnifique agresse dans paris ! Allez-y !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous avons pris une tarte au citron, un millefeuille et deux paris-brest. Et aucun n’avait de goût, on ne sentait que la crème. La pâte à choux était sèche. La consistance des crèmes était caoutchouteuse.
Très décevant...
Cependant, les cookies sont succulents !!! Cœur fondant et très bon goût !
Je les recommande !

Avis publié : 18 décembre 2019

Très bon pain. De très bonnes viennoiseries et pâtisseries et un service très accueillant.
Personnel très dynamique.
Je vous conseille les madeleines, elles sont trop bonnes avec un café au petit-déjeuner ou bien au goûter :)

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Une collègue à moi m'a parlé du cookie de blé sucé qu'il était vraiment exceptionnel par curiosité j'y suis allé et je ne regrette pas car en effet je me suis laissé tenter par ce fameux cookie il était effectivement très bon. J'en ai profité pour goûter aux madeleines rien à dire elles sont top d'autant plus que l'accueil était au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Ble Sucre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ble Sucre ?