“Jo” 5 5 étoiles
Avis sur Tortillas & Co - FERMÉ

Tortillas & Co
2 rue de Paradis, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
+33 6 22 02 26 90
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
“Jo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super resto mexicains avec de bons produits comme là bas et un service très sympa!!!
A recommander surtout pour manger le midi

• Visité en juillet 2014

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“D'excellents buritos à deux pas des gares de l'est et du nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un grand choix de buritos préparés avec soin. Un repas délicieux et roboratif avant d'aller prendre son train.

Luxembourg, Luxembourg
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petit restaurant conseillé par ma copine et verdict d'une soirée en amoureux ? Tortillas and Co. c'est une TUERIE à tomber par terre : super service, super plats, une serveuse adorable et un patron tout aussi serviable et sympathique : toujours là pour des explications, conseils et suggestions. Le rapport qualité / prix défie tout concurrence. Formidable. Nous avons été enchanté par notre dîner. Les plats et les mets sont tout à fait succulents. Il ne vend pas toutes les boissons sur place mais suggère rapidement d'en acheter dans la boutique d'en face si on veut en consommer à table. Que demander de plus ? Rien. Bravo en tout cas. Nous souhaitons longue vie à ce resto tout à fait super et le recommandons à tout le monde. Il y en a pour tous les goûts.

• Visité en juillet 2014
“J appelle juste ça une TUERIE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un petit restau qui ne paye pas de mine comme ça mais qui vous fait voyager très loin. Un accueil au top du top et surtout des plats à tomber. Je recommande ce restau le soir (C est plus tranquille) en famille entre amis ou même en amoureux. On ne se lace pas, tellement de choix, et tellement bon.... Et surtout le cheese cake mais WOOOOOW!! Je vous le recommande vivement.

Versailles, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cuisine excellente et service très accueillant. Il faudrait y aller plusieurs fois pour tout goûter :) Seul petit soucis à mon gout qui m'empêche de mettre 5 étoiles : après un repas si bon, je m'attendais à un dessert excellent, et là il ne valait pas le coup.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tortillas & Co ont aussi consulté