“Super sympa...”

Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Saint-Martin, Saint-Martin
“Super sympa...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai dîné dans ce restaurant/Bistro, le soir du match France - Equateur. Le serveur en concertation avec le patron a organisé une "espace footeux" autour du poste de télévision où 3 tables étaient déjà occupées. Je ne m'étendrai pas sur la pizza (ça reste une pizza) que j'ai mangée mais je considère qu'elle était parfaite, bien garnie avec une pâte fine. Au coup d'envoi du match, nous étions une petite dizaine à suivre le match, à vibrer à chaque occasion française, évidemment à commenter les actions et à pester pour une passe manquée ou un tir hors cadre. Une super ambiance, un excellent accueil et un très bon souvenir. Je recommande et j'y retournerai.
Merci au serveur et au patron.
N.B : Un détail important, la bouche de métro est à 10 mètres.

• Visité en juin 2014

Mont bonvillers
“Bonne adresse !!!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à Paris j ai été agréablement surprise par ce restaurant. Le plat pâtes de riz aux crevettes excellent ! Avec des vrais crevette des brocolis frais et en quantité ! La pâtisserie chaude à la noix de coco, très bon aussi. Pour un prix très honnête. Personnel agréable et souriant. Service rapide et efficace ! Je recommande !!

• Visité en juin 2014
“Très bon et efficace !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre.
Servies en une dizaine de minutes, pour un repas vraiment très agréable.
Très bien situé (métro et tram)!
Merci!

“restaurant bien placé”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Service rapide et efficace. La viande est parfaite. Restaurant bien placé à la descente du tramway. Belle carte et menus très abordables.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Massena ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Massena ?