“Lieu romantique et original”

Hotel Particulier Restaurant
Classé n° 13 003 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Juste pour y boire un verre nous avons découvert ce lieu atypique et assez unique a deux pas de Montmartre cache des regards !

Oscar C, Gérant de Hotel Particulier Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire. Peut-être viendrez-vous tester le restaurant lors de votre prochain passage à Paris ? C'est avec plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Oscar Comtet

120124 avis sur 176

Avis publié : 12 mai 2014

C'est vrai que pour venir à l’Hôtel Particulier, ce n'est pas évident de trouver. Il faut emprunter un petit passage ou au début on penses rentrer chez des gens, puis au découvre à droite un terrain de pétanque et la deuxième porte en fer forgé l'Hotel particulier. Une petite courre avec es arbres, des tables de jardin....
J'avais réservé une table pour un dîner en amoureux, nous n'avons pas profité des terrasses extérieurs car il faisait trop froid.
Nous y sommes arrivés, on nous a pris nos commandes apéritives puis nos commandes d'entrée et plats.
Petit hic au niveau du service, l'entrée de mon mari est arrivée en premier avant nos apéritifs Mais le serveur adorable a su s'excuser et a refait l'entrée pour la suite.
Donc nous avons eu enfin notre cocktail et coupe de champagne du Thienot.
Puis l'entrée : encornet est arrivée.
Les plats par la suite : cochon de lait et truite saumoné (3 jours après avoir dîner, je garde encore un très bon souvenir de ce plat de poisson et pourtant je suis connaisseuse : un très bon souvenir).
Puis nous avons fini par le partage d'un dôme framboise façon Ispahan.
Je conseille vivement cette soirée, ce restaurant.

Oscar C, Propriétaire de Hotel Particulier Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Je suis vraiment ravi pour vous. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-mêmes pour que vous soyez satisfait. Cela nous fait énormément plaisir que vous ayez apprécié autant le poisson (mais pas seulement). Notre Chef Matthieu Francou apporte un soin tout particulier à se fournir en produits authentiques et à la cuisson de ses plats. Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous puissiez profiter la terrasse.

Avis publié : 4 mai 2014

L endroit est magique, un peu caché..on se croirait en week-end à la campagne… L'accueil est très sympa, les serveurs sont très accueillants, aux petits soins (vraiment !). Nous avons eu la chance de brancher dans le jardin ( pas trop grand, juste comme il faut, on se sent vraiment comme chez soi). Le brunch est relativement simple mais des produits frais et de qualité. Le seul bémol : pour le prix, les jus de fruits devraient être plus "généreux" ( dans la formule, vous avez un verre de jus pressé orange ou pamplemousse et si vous souhaitez un deuxième verre, il vous est facturé).
Je reviendrai.

Oscar C, Responsable relations clients de Hotel Particulier Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. La carte change régulièrement et c'est vrai que le jardin est magnifique aux beaux jours.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous réservons ce dimanche 6 avril , mais malgré 16 degré et pas de soleil , on nous annonce que tout le monde doit dejeuner dehors, pas le choix. Acceuil par un "vous etes en retard" , je suis le responsable, monsieur B , et en fait on vous fait bien comprendre que c'est comme ca et que nous devons etre content d'avoir le privilège de pouvoir dépenser 40 euro par personne dans ce brunch. Le buffet est minuscule et très peu de choix, acceuil vraiment lamentable, brunch dehors avec 16 degré, nous sommes restés 20mnt. Ils devaient etre contents de pouvoir renouveller la table. Vraiment du foutage de gueule pur et simple

Oscar C, Responsable réception de Hotel Particulier Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Monsieur, nous sommes désolé si vous n'avez pas été pleinement satisfait. Toute notre équipe se met toujours en quatre pour satisfaire nos clients. Ils sont plusieurs centaines chaque semaine à être pleinement ravis. Le brunch se prend toujours au jardin au printemps et en été et malheureusement, nous ne sommes pas responsables de la météo.

Avis publié : 2 avril 2014

Tout avait bien commencé, le soleil était au rendez-vous en ce 9 mars et nous étions dehors.... Première déception le café à l'américaine très très allongé. La théière avec de l'eau froide et le serveur certes en costume mais plein de tâches de gras. Pas très pro tout cela... Le buffet, ok un peu embouteillé mais bon....
Deuxième déception, on vous dit qu'il faudra quitter les lieux à 14H deuxième service oblige.
Nous avons attendu pour tout pas de verre à eau, pas de sucre sur la table, il manquait une tasse pour le thé. Bref un service même pas digne d'une école d'hôtellerie.
Et enfin le pompon, mon gâteau d'anniversaire (qui a coûté son prix à mes amies) présenté sur une planche à découper la viande en plastique!!!!!!
L'ensemble de la prestation fut surfacturée.
Je ne reviendrai pas et je ne le recommande pas.

Cher Monsieur, votre réaction est certainement un peu exagérée. Il y a deux services, comme dans beaucoup de restaurants qui sont très appréciés. Et c'est malheureusement la règle dans tous les bons établissements de faire deux services à des horaires précis. Mais si vous arrivez à midi vous pouvez profiter pleinement de deux heures magiques dans les jardins. Quand à la planche de présentation de votre gâteau, ce n'est certainement pas le cas, nous n'avons pas ce genre d'objet pour les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Particulier Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel Particulier Restaurant ?