“Peut mieux faire, Little Fernand!”
Avis sur Little Fernand - FERMÉ

Little Fernand
Cuisines : Française
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
France
“Peut mieux faire, Little Fernand!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Après être resté sur une bonne impression de Big Fernand, j'ai testé le petit frère.
Une chose est sûre : il y a bien moins de monde chez Little Fernand; probablement parce que manger des hot-dogs c'est moins à la mode, mais aussi parce que c'est tout simplement moins bon.
En ce qui concerne l'accueil, c'est toujours le même esprit décalé qui fera sourire les uns, mais qui en énervera d'autres...
Le hot-dog que j'ai mangé était bon mais sans plus. J'avoue avoir été déçu mais il n'était pas mauvais.
La purée proposée en accompagnement était par contre fade et sans aucun intérêt.

Little Fernand, il peut quand même mieux faire...

• Visité en septembre 2013

“Un hot dog qui a du chien”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Accueil sympathique et détendu chez le petit frère de Big Fernand qui fait des burgers quelques metres plus loin dans la même rue. Comme pour les burgers, on mise ici sur la qualité des produits et tant pis si c est un peu cher, ça vaut vraiment le detour : pain moelleux, du goût et une purée à tomber pour accompagner le tout

Visité en août 2013
noisy le grand
“Moyen ms a ressayer”
Avis écrit le 20 août 2013

Ce midi, cherchant à déjeuner sur le pouce, je tombe par hasard, sur Big et Little Fernand!!! Impossible de les rater car leurs devantures est très belles, très distinguées.
J'opte pr Little Fernand pensant que le hot dog serait plus facile à manger en marchant.
Coup de bol, d'après ce que j'ai lu à l'instant, car il n'y avait pas grand monde à 13h45.
Le restaurant est assez petit. Un jeune homme m’accueille ac bcp d'énergie et d'humour "Vous cherchiez un homme je suis là!". Je ris étonnée ms je préfère cela à qq1 qui fait la gueule perso!
Il m'explique la carte. J'ai du mal à choisir et fini par me prononcer pr le "Meuhh".
11€ hot dog et boisson ça fait un peu cher néanmoins les produits semblent être de qualité dc bon!
Le truc c'est que j'ai trouvé mon sandwich bof bof. 11€ pr du bof c'est ennuyeux...
J'y retournerais qd même pr un 2ème essai car le concept est vraiment sympa.

• Visité en août 2013
“Une tuerie...”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Tout simplement le meilleur hot dog que j ai mangé de ce coté de l atlantique, si vous êtes fan de hot dog et que vous êtes a Paris , c est a faire ...

Visité en juillet 2013
Photographe
“ALLEZ-Y !!”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Je préfère litre Fernand ( maison des hot-dog ) a big Fernand mais bon....chacun ses goûts !! Je vous le recommande car le personnel est sympathique , l'ambiance est bonne enfant mais surtout le plus important....C.EST DÉLICIEUX ET RAPIDE !!
À faire mais venez en avance....c'est bondé de monde....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Fernand ont aussi consulté