“Lao, cuisine non asseptisée” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bon Pho

Au Bon Pho
22 rue au Maire, 75003 Paris, France (Le Marais)
01 42 72 88 32
Améliorer cette page
Classé n° 2 945 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
LILLE
“Lao, cuisine non asseptisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La plus vieille communauté chinoise de Paris est installée dans le 3è arrondissement de Paris. Dans cette petite rue se cachent quelques pépites dont "au bon pho" fait partie. Carte Lao avec des plats aussi vietnamiens. Une vraie cuisine et une carte simple et courte qui propose autre chose que les ravioli chinois. Les Pho sont bons, la salade de papaye vert n'y est pas touristique mais presque aussi épicée qu'au Laos avec une sauce à la crevette et au poisson séché. Si vous aimez la cuisine asiatique aseptisée mieux vaut passer votre chemin mais si vous avez voyagé en Asie et mangé dans les gargotes de rue alors vous allez aimer.

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au mauvais PHO !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Apres avoir entendu parle de ce restaurant, je decide de m'y rendre. Facade veillotte, interieur desuet, bref pas vraiment engagent mais je decide de franchir le pas ! Dans l'assiette, un poulet au curry inmangeable, trop epice et la qualite de la viande est vraiment mediocre (nerfs, viande qui ressemble a du plastique,.....) les nems au porcs etaient juste acceptable, les pates sautees au porc et crevettes decevantes ( 1 crevette dans le plat et sauce incipide) ! Bref, je ne conseille vraiment pas ce restaurant.

• Visité en avril 2014
“Ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une perle dans l'enfilade de restaurants chinois assez tristes de la rue au Maire et de la rue Volta.
Un des rares restaurants de Paris qui propose de vrais plats laotiens. Des plats thaïs et vietnamiens sont aussi proposés. La plupart des plats sont confectionnés dans le respect des recettes traditionnelles, leurs offrant ainsi une saveur authentique. Les classiques mais efficaces mets du sud est asiatique y sont fidèlement servis.
Le patron est plus que chaleureux et on comprend tout à fait pourquoi on y croise une clientèle d'habitués.
On y vient pour la cuisine qu'on adore, et on y revient aussi pour son patron qu'on adore également.

• Visité en décembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne cantine Vietnamienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Carte réduite au minimum mais à l'indispensable, leur saucisse Laotienne est divine, le phô y est très bon. Le patron est très chaleureux ainsi que le rapport qualité-prix, plus que correct.

• Visité en janvier 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Petit resto, qui mine de rien, propose une cuisine extra! Nous nous sommes régalés de ces poulets au curry. Le rouge, excellent, le vert piquant un peu plus, mais tout aussi délicieux (comme les nems)! Rajoutez à cela un patron des plus aimables, et pas avare de conseil, une adresse à ne pas louper !!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Pho ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Bon Pho ? Partagez vos expériences !