“Très sympa !”

La Cerise sur la Pizza - Belleville
Réservez avec
La Cerise sur la Pizza - Belleville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 008 sur 18 353 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : À Saint-Paul, Belleville et maintenant Bonne Nouvelle, trois pizzerias marseillaises à la décoration industrielle et chaleureuse revendiquent leurs racines phocéennes. Des produits authentiques directement importés d’Italie et magnifiés par des pizzas moelleuses à la pâte aérienne et croquante.
Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant de la rue Saint-Paul est très sympathique.
Le service est très agréable et les pizzas sont bonnes (surtout si vous aimez les pâtes fines).
On est peut être un peu serrés en salle mais ça favorise l'ambiance conviviale.

Avis publié : 29 avril 2014

Cadre sympa, un peu petit mais chaleureux. La pâte a pizza est exceptionnelle, les ingrédient sont savoureux et de très bonne qualités, je recommande chaudement ce lieu. Un petit bémol toutefois les dessert sont moyen mais concernant les pizzas elles sont parmi les meilleurs que j'ai eu l'occasion de manger.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Les pizzas sont très bonnes, le cadre joli. Le patron est sympa et chaleureux, j'ai un peu moins apprécié la serveuse, peu chaleureuse et peu concernée par les clients, mais les pizzas sont assez bonnes pour avoir envie d'y retourner quand même!
Je prend parfois à emporter le midi, c'est pratique aussi de pouvoir manger au calme chez soit quand on mange seul.

Avis publié : 25 janvier 2014

Pizza excellente, petit prix, ambiance très sympathique et service chaleureux et tardif.
Même le tiramisu est délicieux.

Avis publié : 17 janvier 2014

Mon titre dit tout! Un petit restaurant qui vaut le détour. La pâte à pizza est excellente, pour celles et ceux qui aiment les pizzas à pâtes fines. Les garnitures sont de qualités et généreux. Décor sympa, service rapide et les serveuses disponibles, à l'écoute et souriantes. A 2 pas du métro Couronnes ligne 2. Bon appétit à celles et ceux qui ont l'occasion d'y passer. :-).

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur la Pizza - Belleville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cerise sur la Pizza - Belleville ?