“Exceptionnel” 5 5 étoiles

321ChuteLibre
Classé n° 517 sur 1 008 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous sommes une école de parachutisme disposant de milliers de sauts d’expérience. Nous organisons des sauts en tandem et stages de parachutisme près de Paris. Nous sommes les seuls à organiser des sauts sur la plage de Deauville - Benerville-sur-Mer entre le mois de juillet et aout de chaque année.
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une expérience exceptionnelle, une vue et un temps magnifiques, l'équipe est accueillante et rassurante. Grand moment d adrénaline . Vidéo montée rapidement avec musique... Faites comme moi laissez vous tomber avec mike et fabienne

Visité en novembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mon saut c'était GÉNIAL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Durant mon saut en parachute j'ai volé et plané si haut que je ne trouve pas d'autres mots que vraiment génial!
Ça restera vraiment un moment inoubliable dans ma vie!
Mon moniteur m'a dit qu'on vit encore plus de choses à son 2ème saut et qu'ils font des sauts sur la plage de Deauville en été. Alors je pense embarquer mes copains pour revenir faire un saut courant été prochain sur la plage.
Merci milles fois à l'équipe 321chutelibre

Visité en septembre 2013
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“C'est un truc de malade !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une équipe au top, un accueil excellent, un moment riche en sensation.
A recommander et à refaire absolument.
Merci

Visité en octobre 2013
“Une expérience extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Au-delà du saut qui fut une expérience extraordinaire, nous voulions remercier l'équipe 321 pour leur accueil et leur disponibilité lors de notre journée de saut ce jour mais aussi lors de notre entrevue à Deauville un jour de grand vent...
Le film est génial et les photos le sont tout autant.

Sachez que nous recommanderons l'équipe 321chutelibre, car nous ne pensions pas trouver des personnes aussi agréables et un "prof" de saut aussi pro.

Comme Claire n'a pas eu la chance de connaitre "le grand frisson" et que j'ai vraiment envie de faire de nouveaux sauts, vous allons retourner faire un autre saut très bientôt...

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A éviter absoluement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A éviter absolument !

La société 321 chute libre annule systématiquement les dates proposées.
L'accueil est exécrable et froid. Il n'y a pas moyen de joindre par téléphone, la société 321 Chutelibre (ils sont très occupés et n'ont pas le temps de vous répondre, il faut les rappeler plus tard...). Il manque toujours un élément pour programmer le saut (chèque de renouvellement, l'assurance qui n'est jamais proposée, la copie du bon : vous pouvez toujours leur renvoyer, ils ne doivent pas recevoir leur courrier). Impossible de leur faire confiance, comment sauter en parachute avec eux ?!!
La société 321 chute libre vous lâchera en vol !

Visité en août 2013
Mike B, Manager de 321ChuteLibre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
RAPPEL: L'activité de parachutisme est une activité de plein air, soumise pour des raisons évidentes de sécurité aux conditions météorologiques.

Nous annulons très rarement les journées car l’équipe est toujours présente sur place et afin d’éviter des allers et venus pour rien de nos clients nous mettons en "standby" l’activité et appelons nos clients dés que la météo s’améliore. Nous n’avons rien a gagner a annuler des séances de sauts bien au contraire……

Nos clients sont prévenus la veille aux environs de 18h00 et ceci sur les bases des dernières prévisions aéronautiques relevées par le pilote. En mettant en standby, nous évitons aux clients qui viennent de loin de se déplacer et engager des frais pour rien. Il est par ailleurs assez rare que nous ne faisons pas de sauts dans la journée et nous laissons le choix de venir ou pas dans les environs du centre de saut en restant joignable par téléphone.

Les voyageurs ayant consulté 321ChuteLibre ont aussi consulté

Saint-Florentin, Yonne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 321ChuteLibre ? Partagez vos expériences !