“Enfin de la bonne nourriture !”

Le Terroir est dans le Pré
Classé n° 6 531 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Nous sommes un restaurant rapide sans prétention. Nos produits sont fait sur place. Nous proposons des sandwichs des salades des pâtes des plats chauds des soupes et des desserts "fait maison". Nos spécialités sont la soupe aux lentilles la saucisse de Morteau avec ses lentilles, l'aligot Aveyronnais et sa saucisse de Toulouse, le sauté de veau aux olives. Nous avons une Epicerie ou nous vendons des produits du Terroir dont nous connaissons les producteurs et la qualité de leur élaboration. Tous nos produits ont une histoire comme notre Armagnac baptisé de l'espace car il a été bu par JL Chrétien dans l'espace Notre devise Authenticié, Originalité, Culture et Goût...
“Enfin de la bonne nourriture !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un endroit rendu très chaleureux par le service efficace, les produits de qualité et les tarifs honnêtes. Le terroir est dans Paris ! A conseiller à vos amis (uniquement! LoL).

• Visité en septembre 2013

Pontault Combault, France
“C'est bon, c'est frais, c'est sympa”
Avis écrit le 13 septembre 2013

ce petit établissement permet de passer un bon moment à l'heure du déjeuner. des produits très sympa et très bons, un foie gras délicieux le tout dans une ambiance agréable et un accueil vraiment sympathique. j'y vais régulièrement depuis plusieurs mois et je n'ai jamais été déçu. A faire découvrir aux amis.

• Visité en septembre 2013
“Super accueil!”
Avis écrit le 20 juin 2013

Pour ceux qui cherchent un petit coin de terroir a Paris. Un endroit simple et authentique.
Service très chaleureux.

Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“un super moment, de la bonne nourriture: que demander de plus?”
Avis écrit le 28 février 2013

Une réelle découverte: de la vraie bonne nourriture du terroir (ce n'est pas de la publicité mensongère), des patrons supers sympas, un service vraiment rapide.

Idéale pour déjeuner en faisant un bon break

• Visité en février 2013
Courchevel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DU BON ET DU RAPIDE”
Avis écrit le 21 février 2013

Dans un cadre familial, le Terroir est dans le pré se positionne dans la restauration rapide à la française en proposant des produits de très bonnes qualités. A refaire très vite. Vite, bon, sympa et pas trop cher. Budget environ 8.5 €

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir est dans le Pré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Terroir est dans le Pré ?