“dinette!”

Le Terroir est dans le Pré
Classé n° 5 856 sur 16 870 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Nous sommes un restaurant rapide sans prétention. Nos produits sont fait sur place. Nous proposons des sandwichs des salades des pâtes des plats chauds des soupes et des desserts "fait maison". Nos spécialités sont la soupe aux lentilles la saucisse de Morteau avec ses lentilles, l'aligot Aveyronnais et sa saucisse de Toulouse, le sauté de veau aux olives. Nous avons une Epicerie ou nous vendons des produits du Terroir dont nous connaissons les producteurs et la qualité de leur élaboration. Tous nos produits ont une histoire comme notre Armagnac baptisé de l'espace car il a été bu par JL Chrétien dans l'espace Notre devise Authenticié, Originalité, Culture et Goût...
Lorient, France
“dinette!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

un repas sur le pouce et vous voilà dans le pré. petit resto de quartier sans prétention où les formules sont douces au porte monnaie , le potage gouteux au palais et la panacotta douce et glissante sur la langue!. Les propriétaires sont sympathiques et monsieur n'est pas avare de conversation quand le rush est passé! adresse a retenir lorsque vous voulez manger léger pour pouvoir ensuite arpenter les trottoirs de Paris.

• Visité en décembre 2013

“Bon, rapide et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un endroit idéal pour une pause rapide et sympathique.
Les produits sont de qualité, l' accueil chaleureux. c'est un plaisir d'y aller et d'y retourner.
A recommander !

• Visité en septembre 2013
Condom, France
“Un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une bonne adresse avec de bon produits un service rapide des gens sympa des produits de la ferme que l'on peut acheter ou déguster avec des prix raisonnable mieux qu un resto avec des étoiles .

• Visité en mai 2013
Antony, France
“"une bonne pause déjeuner"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une bonne pause déjeuner avec des produits de terroir de qualité. Outre les salades du terroir Des planches de charcuterie bien sympa avec un verre d'uby blanc ou rouge (que vous pouvez acheter sur place) : un vrai délice. Une pause déjeuner de qualité à petits prix
L accueil est chaleureux. Ca sent bon l authentique

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Une pause terroir en plein Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un petit coin bien sympathique, de bons produits, service rapide, accueil chaleureux.
On y revient avec grand plaisir...!
A recommander !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir est dans le Pré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Terroir est dans le Pré ?