“Excellente sandwicherie !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Terroir est dans le Pré

Le Terroir est dans le Pré
Classé n° 5 818 sur 16 719 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Nous sommes un restaurant rapide sans prétention. Nos produits sont fait sur place. Nous proposons des sandwichs des salades des pâtes des plats chauds des soupes et des desserts "fait maison". Nos spécialités sont la soupe aux lentilles la saucisse de Morteau avec ses lentilles, l'aligot Aveyronnais et sa saucisse de Toulouse, le sauté de veau aux olives. Nous avons une Epicerie ou nous vendons des produits du Terroir dont nous connaissons les producteurs et la qualité de leur élaboration. Tous nos produits ont une histoire comme notre Armagnac baptisé de l'espace car il a été bu par JL Chrétien dans l'espace Notre devise Authenticié, Originalité, Culture et Goût...
Rueil-Malmaison, France
“Excellente sandwicherie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix, avec des produits frais et/ou de terroirs. Accueil très chaleureux, idéal pour un déjeuner rapide hors du bureau. Et l'endroit peut-être "privatisé" le soir entre collègues de bureau.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Simple, sympas et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

On a manjé très bien pour un très bon prix et accueil chaleureux. Les options des formules sont bien variées.

• Visité en juillet 2014
Bry-sur-Marne, France
“Gagne à être connu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Petit restaurant à l'accueil très sympathique.

Je recommande ses planchettes mixtes charcuterie / fromage accompagné d'un petit vin de terroir qui s'est révélé excellent.

• Visité en juin 2014
Boé, France
“Je dis "E" comme EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nouvelle visite au terroir, et je confirme mon avis précédent. Je recommande cet endroit !!! Accueil sympathique, produit de qualité, bon rapport qualité/prix. Foncez, vous ne serez pas déçu ;)

Boé, France
“Beau et bon, du terroir comme on l'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Une adresse à connaître ! J'ai découvert ce lieu par hasard et je ne suis pas déçu. Des sandwichs composés avec des produits de qualité, une équipe accueillante, une déco propre et sympa. Je recommande vivement ce resto et j'y reviendrai à coup sûr.
Sandwichs goûtés : le corse, avec de la coppa et des tomates confites ; et le manceau avec des rillettes.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir est dans le Pré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Terroir est dans le Pré ?