Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup trop petit et cher”
Avis sur Hotel Le Marcel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Marcel
N° 355 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis favorables sur Internet. Nous ne sommes pas d'accord avec ces avis.
Les points positifs: - propreté...... et c'est tout

Les points négatifs: - accueil quelconque
- chambre double minuscule
- trois cintres pour pendre les vêtements
- pas de peignoirs ni chaussons comme indiqué sur plusieurs sites de réservation
- salle de bain minuscule - pas de baignoire et douche SANS PORTE NI RIDEAU
donc, automatiquement inondation de la salle de bain, même en faisant attention !!!!

Du jamais vu et de l'abus de confiance.

-

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci diamant0108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour à l'hôtel.
Si la propreté est une préoccupation permanente de notre établissement, ce que vous soulignez, il m'importe également d'apporter une attention particulière au bien-être de nos hôtes. Aussi sommes nous obligés de reconnaître que certains réglages techniques ont été nécessaires suite à l'ouverture toute récente de l'hôtel, ainsi en a-t-il été pour votre douche et l’équipement de votre chambre. Grace notamment à votre commentaire, ces réglages ont depuis pu être effectués.

Déplorant également une erreur de commercialisation de peignoirs et chaussons en chambre sur le site internet que vous avez utilisé pour réserver, ceux-ci n’étant destinés qu’aux catégories Junior Suite et Suite, je peux tout à fait comprendre votre sentiment.

Dans l’espoir de retrouver votre confiance, je serai heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous montrer que l'ensemble du personnel est en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (606)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

159165 avis sur 605

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 janvier 2013

L'hôtel a officiellement été inauguré le 3 janvier 2013, mais il était possible d'y faire des réservations à partir du 2 janvier. Il offrait des prix très compétitifs pour un hôtel 4 * bien situé près de la Gare de l'Est et du métro. Alors nous avons tenté le coup et jamais regretté. Nous avons entendu une guide dire « il n'y a aucun bon hôtel dans Paris, pas même parmi les 5 * », mais après avoir visité l'hôtel Marcel, nous pouvons la contredire. Avantages : + tout neuf + personnel sympathique + très élégant + chambres standard de 13 m2 (c'est pas mal pour Paris) + des lits très confortables, de bonne taille avec de bons draps et édredons + une climatisation individuelle + des salles de bains bien équipées + le Wi-Fi gratuit. Inconvénients : - difficile à trouver (juste une porte en verre avec une enseigne indistincte dessus et un interphone). Ils devraient faire quelque chose à ce sujet. Un hôtel 3 * à côté dispose d'une entrée plus impressionnante que cet hôtel - petit déjeuner trop cher (15 euros), pas de repas chauds (saucisses, œufs, omelette, bacon ou quoi que ce soit), les boissons chaudes sont tièdes - Wi-Fi terriblement lent - petits problèmes dû au fait que ça vient d'ouvrir (étagère de chevet pas fixée, pas de peignoirs, verres, pantoufles (ces deux derniers nous ont été apportés à notre demande, mais nous n'avons jamais reçu de peignoirs, bien qu'ils étaient mentionnés parmi les équipements offerts), la télévision n'était pas connectée).

Merci Elena A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013
Google Traduction

Many thanks for giving such a detailed feedback on your experience at our newly refurbished boutique hotel.
Your opinion matters and helps us to improve the quality of our service.
If “Pros”, convince us that our team’s daily efforts and work are worth it, “Cons” are meant to guide us towards day to day excellence.
That is the reason why I am glad to inform you that most of the technical issues reviewed are now solved, entrance is nicely indicated with a brand new luminous sign and breakfast finally offers hot meals and drinks.
Hoping to have the opportunity to unveil those improvements to you during your next stay in Paris, I sincerely thank you again for your trust and your objective audit.

Best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie G, Propriétaire de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie G, Propriétaire de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie G, Propriétaire de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie G, Propriétaire de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Regent's Garden
N° 98 sur 1 805 à Paris
936 avis
Tour Eiffel/Invalides
Saint Dominique Hotel
Saint Dominique Hotel
N° 144 sur 1 805 à Paris
514 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
N° 763 sur 1 805 à Paris
869 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare de l'Est Français
Libertel Gare de l'Est Français
N° 467 sur 1 805 à Paris
763 avis
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 198 sur 1 805 à Paris
615 avis
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 377 sur 1 805 à Paris
1 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Marcel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marcel

Adresse: 11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 355 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 94€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Marcel 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page