Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très original” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Marcel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Le Marcel
N° 335 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Courbevoie, France
Auteur de niveau
43 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Hôtel très original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Situé face à la gare de l'Est, c'est un hôtel qui semble coincé entre deux immeubles. D'ailleurs, il est tout en hauteur. La réception est au 1er étage et immédiatement on trouve une décoration est des objets originaux. La chambre n'est pas très spacieuse mais elle est décorée avec des matériaux de très bonne facture et une très bonne literie. L'agencement est remarquable. Bref, ça respire le haut de gamme avec un service professionnel, sérieux et sympathique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Macffa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Macffa,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor.
Vos éloges récompensent le travail de toute une équipe dédiée au quotidien au confort de ses clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
MG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    200
    49
    10
    7
Consultez les avis pour
57
281
42
62
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quel bonheur d'avoir un lit qui ne donne pas directement sur le couloir ...
Hôtel complètement décalé comparativement à la rue ... décoration très moderne et très propre.
L'accueil y est chaleureux et le service est excellent .. la réception nous a même imprimé nos cartes d'embarquement du retour :)
La literie est agréable et rien à dire quant à l'insonorisation des fenêtres.
Le seul bémol : la vue de la chambre donnant sur une cour intérieure mais, personnellement, je ne vais pas à Paris pour rester au bord de la ma fenêtre.
Bref : bon rapport qualité-prix - bon pt-déjeuner (même si les croissants ne sont pas tout droit sortis du boulanger)...
Nous y retournerons !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mich_L5476
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers amis,

Que de compliments qui nous vont droit au cœur, l’équipe du Marcel fera toujours tout son possible pour vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.
Je regrette simplement que la qualité de nos viennoiseries, qui sont pourtant livrées chaque jour par un boulanger, n’aie pas rencontré votre totale satisfaction.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt, ce sera l’occasion pour vous de vous faire une seconde opinion sur notre petit déjeuner.

Bien à vous,
MG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Avold, France
Auteur de niveau
56 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nouvel hôtel à Paris qui ne mérite que des louanges. Idéalement situé en face de la gare de l'Est, les chambres sont très "cosy", très propres, bien isolées et le service est très accueillant. La literie est très confortable, ce qui est tout de même essentiel. La taille des chambres est un peu juste, mais pour Paris c'est presque normal. Lorsqu'on est seul cela ne pose pas de problème mais si l'on est deux il faudra s'organiser un peu. Le seul point négatif est l'entrée qui n'est pas évidente à trouver, car elle est coincée entre deux immeubles et masquée par des bus à l'arrêt, mais cela doit changer avec l'arrivée prochaine d'une enseigne sur la façade. Les prix sont tout à fait dans la norme de la catégorie. Si vous cherchez un hôtel qui offre autre chose que des chambres standardisées de chaînes internationales, le Marcel est fait pour vous. Pour ma part, j'y retournerai sans hésiter !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci laurent1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients,

C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire. Je suis ravie que l’esprit Boutique Hôtel de notre établissement vous aie séduit et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
344 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

bonne situation
chambre avec literie et salle de bain irréprochables
design
accueil excellent
petit bémol pour le buffet petit déjeuner en lui même très bien (avec un bon café!!..rare..)que j' ai trouvé un peu cher: 15 euros.Mais c' est vrai que d 'habitude je prends une chambre avec le petit déjeuner compris donc peut être est ce un prix correct?

Astuce pour la chambre : chambre double standard au 4éme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci eric t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Lire un tel mot dans un commentaire est une récompense incroyable au travail de toute une équipe qui s’efforce jour après jour d’offrir les meilleures prestations à ses clients.
Je transmettrai au plus vite votre retour enthousiaste à l’ensemble du personnel de l’hôtel.
Le tarif du petit déjeuner de 15.00€ correspond au service buffet continental en libre-service et illimité, je ne saurais trop vous conseiller notre petit déjeuner express que nous proposons au prix de 8.00€ et pourrait vous satisfaire amplement lorsque vous choisissez la prestation du petit déjeuner en supplément.

En espérant avoir le plaisir de vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,
M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel propre et design. le personnel est accueillant et surtout vous conseille avec une grande motivation.
les chambres sont petites mais très bien agencées (vous êtes à paris).
l'hotel est vraiment bien situé avec le métro à 30 s et la gare Paris gare de l'est en face.
je vous le conseille vivement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nico_inside
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers amis,

L’équipe du Marcel et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
London
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel comme un groupe de 4.

EMPLACEMENT: Idéalement situé près de la station de métro et de l'Eurostar. Quartier n'est pas super mais ce n'est pas un problème avec la ligne de métro étant si proche. Nous avons cependant, réticent à marcher dans la région dans les soirées.

CHAMBRES: compact mais agréable. Notre chambre avait 2 grandes fenêtres avec vues agréables. Pas de chaînes en anglais sur la télévision et la connexion Wi-Fi est assez lent. Aussi, il n'y a pas beaucoup de place dans les placards, donc nous avons dû garder nos vêtements dans notre valise.

SALLE DE BAIN : Nous avions une baignoire dans la salle de bains - nos amis avaient une cabine de douche qui nous aurions préféré que la baignoire était assez haut ce qui fait que c'est difficile d'y entrer. Aussi, le bain trop petites (de longueur) pour avoir une baignoire, donc un peu inutile !

les espaces communs : très petites, la zone de la réception est assez petite et la salle de petit-déjeuner encore plus petites. C'est littéralement la taille d'une salle à manger dans une maison de taille moyenne. Dans l'ensemble, propre avec déco moderne.

Petit-déjeuner : Une bonne sélection de plats dont des œufs, saucisses, bacon, céréales, yaourts et succulent croissants !

Personnel : attentionné et parlait bien l'anglais. Pas toujours poli - un soir, tandis que se rendre dans l'ascenseur à nos chambres étaient dit pour être au calme. Étant donné que nous étions en train de parler tranquillement, et que nous étions dans la zone de la réception, nous avons trouvé un peu bizarre et il nous a donné l'impression assez inconfortable. Les gens devraient être autorisés à parler dans les parties communes !

Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, compact, mais nous nous n'y retournerons pas car c'est plus adapté aux personnes voyageant seules/pour affaires.

Utile ?
2 Merci P K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guests,

A big thank you for taking the time to write such a detailed review about your stay with us.
While your stay seems to have been pleasant on the over whole, it is regrettable that some issues make you think of not coming back again.

Some of them which are unfortunate misunderstandings, for example I confirm you that our TV offer includes CNN International and BBC World in every room. If any punctual technical incident prevented you from accessing these programs, our technical team would have been glad to restore it on your demand.

Regarding the staff issue, be sure that we will insist on the training of our team to make sure our guests do not feel uncomfortable while staying with us in a nice and quiet but also relax atmosphere.

Sincerely,
M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
90 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour impeccable, très bon accueil, chambre standard un peu petite mais très propre, calme, climatisée et très bien équipée. Seul petit bémol le petit déjeuner, très simple et produits proposés assez basiques (ce n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles). Concernant l'emplacement il était idéal pour nous qui arrivions de la Gare de l'Est). Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Francis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Le Marcel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir que de vous recevoir à l’hôtel Marcel, un grand merci pour votre commentaire.
Je suis désolé néanmoins que notre petit déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et malgré le soin que nous apportons à la diversité des produits nous allons faire de notre mieux pour améliorer encore notre offre pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare de l'Est Français
Libertel Gare de l'Est Français
N° 431 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 640 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 245 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 103 avis
Entrepôt
Hotel Hor
Hotel Hor
N° 177 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Midnight Hotel Paris
Midnight Hotel Paris
N° 360 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 561 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 414 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 646 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
N° 661 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 670 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Marcel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marcel

Établissement : Hotel Le Marcel
Adresse: 11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 335 sur 1 795 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Marcel 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page