“Différent et intéressant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 14 avril 2014

Carte courte : 3 entrées, 3 plats, 3 desserts.
Belles assiettes, associations originales.
Excellent gigot.
De la créativité à la carte et dans la présentation. Une petite adresse bien sympa. Belle découverte.

Avis publié : 10 avril 2014

Déjeuner vraiment très bon. Des mélanges de saveurs, de textures... une cuisine très haut de gamme pour un prix raisonnable (comptez 30€ pour entrée - plat / personne)
La personne qui m'a proposé ce restaurant, grande habituée des bons restaurants parisiens, étoilés ou pas, me l'a présenté comme l'une de ses adresses favorites. Je dois dire qu'elle a attisé ma curiosité. Mission réussie à 100%, service très correct, un rapport qualité / prix très attractif, une carte qui se renouvelle très souvent.... pour résumé, un restaurant ou l'on mange très bien et c'est bien cela le plus important!
Petit bémol: apparemment pas la possibilité de réserver... donc pas toujours évident si vous êtes nombreux pour avoir une table... il faut arriver très tôt.....ou tard!
Une adresse que je conseille vivement

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Cuisine recherchée de bons produits, prix raisonnable avec le soir entrée+plat à moins de 30 euros et service sympa et efficace. Bravo!

Avis publié : 29 mars 2014

Je crois avoir été la première a donner un avis sur le Richer alors qu'il n'était pas encore répertorié sur tripadvisor. Depuis, le restaurant s'est agrandi de façon harmonieuse, plus de serveurs plus d'attention et les prix qui ne bougent pas. La cuisine reste inventive, certains jours délicieusement surprenante comme le lapin de ce midi et l'incroyable purée de pois chiches, alors que le café arrive sans sucre et que cela irrite certains n'est pas nécessairement du snobisme mais l'envie de faire partager pleinement certaines saveurs.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Bonne cuisine, préparée sur place avec des produits frais. Bon équilibre de saveur, mélanges étonnants mais bon.
Les portions ne sont pas très grosses mais belle assiettes et avec entrée/plat/dessert on ressort sans faim.
On a aimé car on s'attendait à ce style de cuisine. Ceux avec envie de plats riches passez votre chemin. Par contre pas de réservation, alors venez tôt ou préparez vous à patienter.

Les voyageurs ayant consulté le Richer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le Richer ?