“Décevant”

Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Décevant”
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est une bonne idée de proposer une version végétale de fast food, mais dans le détail les ingrédients utilisés ne sont pas irréprochables et au niveau du goût c'est un peu décevant... le prix n'est pas justifié non plus.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
“Très petit, accueil peu aimable et burgers pas fantastiques”
Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai entendu de très bonnes appréciations sur ce restaurant de burgers végétariens et j'ai donc décidé d'y aller un samedi en dehors des heures d'affluence. J'ouvre la porte et 3 personnes étaient nonchalamment assises derrière le comptoir à attendre le client. Même pas bonjour, c'est moi la première à saluer les cuisiniers! Ça commence bien...

Sur la carte, 4 burgers. Pas un de plus. Je trouve ça un peu maigre. Heureusement, à l'occasion des fêtes, un 5è s'est ajouté au menu, le burger spécial Noël, sauce au poivre, oignons rouges et cheddar. Ma soeur et moi prenons celui-ci.

Les frites sont délicieuses, rien à dire là dessus. Mais le burger est on ne peut plus décevant. Le pain est moelleux à souhait mais à l'intérieur c'est triste. Un steack végétarien, une sauce quasi inexistante et deux trois rondelles d'oignons rouges beaucoup trop fortes! Même pas une feuille de salade et une tranche de tomate! C'est un peu triste. Au final, j'ai seulement eu l'impression d'avoir mangé de l'oignon et rien d'autre!

La salle au sous sous-sol est très petite et ne dispose que peu de tables. Je n'ose pas imaginer aux heures de pointe.

Les végétariens sont peut-être contents de manger des burgers sans viande, c'est peut-être la première enseigne sur Paris à en proposer, mais soyons réalistes, ce n'est pas à s'en relever la nuit...

Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas non plus.

• Visité en décembre 2013
“Accueil décevant”
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai été manger 2 fois la mais c'était deux fois de trop. Accueil tres hautain. Le ticket n'est donné qu'au client qui ont l'habitude de venir manger. Le ketchup c'est a nous de le réclamer. Ça va!!! Je ne reviendrais plus. De plus les prix sont chers pour ce que c'est et pour la quantité servi. Pourtant j'aurais pu venir manger souvent puisque a deux pas de chez moi mais non. Ça ne vaut vraiment pas le coup. Vraiment doMage!!!

• Visité en juin 2013
“Mmmmhh... Trop bon !”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Je n'ai pu y manger qu'une fois pendant mon séjour à Paris, mais à ma prochaine escapade parisienne, c'est sur à 100% que je reviens ! Quel bonheur de trouver un resto 100% végé ! J'ai adoré, c'était délicieux !

Marseille, France
“Un take away veggie/vegan très goûteux”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Lorsque l'on est pressés, ce lieu est idéal pour vous servir en quelques minutes un menu veggie/vegan à emporter ou à tester sur la terrasse extérieure. Les frites sont peu grasses et fondantes. Dommage qu'une version Bio du burger sur place ne soit pas proposée.
Ambiance arty dans l'air.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté East Side Burgers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Side Burgers ?