“Burger végétarien”

East Side Burgers
Classé n° 908 sur 17 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Bastille/Oberkampf
Bastia, France
“Burger végétarien”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit local avec salle au sous sol. On vous propose sur place ou à emporter , des burguet et hot Dog végétarien. J'ai goûté le hamburger forestier , le pain est excellent, les tomates pas assez mur ( normal c'est pas la saison et pas les meilleurs tomate) le reste est bon et les frites sont excellentes .j'en ai pris 2 portions. Évidemment le steak forestier ne ressemble pas du tout à un steak de bœuf ...même pas de loin . Je dis ça pour ceux qui mangent de la viande et qui s'attende à en retrouver le goût. Mais c'est bon . Et les hot Dog sont à tomber. Même la saucisse végétale est meilleur que la saucisse de porc habituelle et ressemble à une saucisse de porc mais de très bonne qualité. Le pain est bien moelleux. Une vraie réussite. Ce qui est dommage c'est que je me suis présenté avec mon petit toutou dans mon sac et que j'ai dû manger dehors parce que les chiens sont interdit ..ce qui est bizarre pour un restaurant respectant la cause animale, c'est très paradoxale.J'ai mangé partout avec ma petite Lilou et même dans les 3 étoiles et les restaurants de palace

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
“Décevant”
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est une bonne idée de proposer une version végétale de fast food, mais dans le détail les ingrédients utilisés ne sont pas irréprochables et au niveau du goût c'est un peu décevant... le prix n'est pas justifié non plus.

• Visité en juillet 2013
“Très petit, accueil peu aimable et burgers pas fantastiques”
Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai entendu de très bonnes appréciations sur ce restaurant de burgers végétariens et j'ai donc décidé d'y aller un samedi en dehors des heures d'affluence. J'ouvre la porte et 3 personnes étaient nonchalamment assises derrière le comptoir à attendre le client. Même pas bonjour, c'est moi la première à saluer les cuisiniers! Ça commence bien...

Sur la carte, 4 burgers. Pas un de plus. Je trouve ça un peu maigre. Heureusement, à l'occasion des fêtes, un 5è s'est ajouté au menu, le burger spécial Noël, sauce au poivre, oignons rouges et cheddar. Ma soeur et moi prenons celui-ci.

Les frites sont délicieuses, rien à dire là dessus. Mais le burger est on ne peut plus décevant. Le pain est moelleux à souhait mais à l'intérieur c'est triste. Un steack végétarien, une sauce quasi inexistante et deux trois rondelles d'oignons rouges beaucoup trop fortes! Même pas une feuille de salade et une tranche de tomate! C'est un peu triste. Au final, j'ai seulement eu l'impression d'avoir mangé de l'oignon et rien d'autre!

La salle au sous sous-sol est très petite et ne dispose que peu de tables. Je n'ose pas imaginer aux heures de pointe.

Les végétariens sont peut-être contents de manger des burgers sans viande, c'est peut-être la première enseigne sur Paris à en proposer, mais soyons réalistes, ce n'est pas à s'en relever la nuit...

Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas non plus.

• Visité en décembre 2013
“Accueil décevant”
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai été manger 2 fois la mais c'était deux fois de trop. Accueil tres hautain. Le ticket n'est donné qu'au client qui ont l'habitude de venir manger. Le ketchup c'est a nous de le réclamer. Ça va!!! Je ne reviendrais plus. De plus les prix sont chers pour ce que c'est et pour la quantité servi. Pourtant j'aurais pu venir manger souvent puisque a deux pas de chez moi mais non. Ça ne vaut vraiment pas le coup. Vraiment doMage!!!

• Visité en juin 2013
“Mmmmhh... Trop bon !”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Je n'ai pu y manger qu'une fois pendant mon séjour à Paris, mais à ma prochaine escapade parisienne, c'est sur à 100% que je reviens ! Quel bonheur de trouver un resto 100% végé ! J'ai adoré, c'était délicieux !

Les voyageurs ayant consulté East Side Burgers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Side Burgers ?