“Excellent mais accueil très impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur East Side Burgers

East Side Burgers
Classé n° 770 sur 15 683 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Excellent mais accueil très impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les burgers et les frites sont excellents (nous avons pris un fromager et un forestier vegan) mais vu le créneau du restaurant nous nous attendions à un accueil un peu plus sympathique. Au final, le service ressemble à celui de n'importe quel fast food... La cuisine vaut cependant le coup et nous y retournerons pour tester le reste de la carte.

• Visité en janvier 2014

Moscow
“La meilleure burgers végétariens à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit végétarien était près de notre hôtel sur notre façon de Bercy, donc nous avons pris la nourriture à emporter. Les burgers étaient délicieux ! Nous avons essayé le fromager et le Basque, et les deux étaient superbes. Le service est super et n'importe quel hamburger peuvent être effectuées végétaliens. C'est vraiment un must pour un végétarien dans Paris.
Fermé le lundi et le dimanche.

Rouen, France
“Super fast food végé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Bonne accueil. Nous nous sommes régalé. Choix intéressant dans burgers et les desserts. On y retournera.

Bastia, France
“Burger végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit local avec salle au sous sol. On vous propose sur place ou à emporter , des burguet et hot Dog végétarien. J'ai goûté le hamburger forestier , le pain est excellent, les tomates pas assez mur ( normal c'est pas la saison et pas les meilleurs tomate) le reste est bon et les frites sont excellentes .j'en ai pris 2 portions. Évidemment le steak forestier ne ressemble pas du tout à un steak de bœuf ...même pas de loin . Je dis ça pour ceux qui mangent de la viande et qui s'attende à en retrouver le goût. Mais c'est bon . Et les hot Dog sont à tomber. Même la saucisse végétale est meilleur que la saucisse de porc habituelle et ressemble à une saucisse de porc mais de très bonne qualité. Le pain est bien moelleux. Une vraie réussite. Ce qui est dommage c'est que je me suis présenté avec mon petit toutou dans mon sac et que j'ai dû manger dehors parce que les chiens sont interdit ..ce qui est bizarre pour un restaurant respectant la cause animale, c'est très paradoxale.J'ai mangé partout avec ma petite Lilou et même dans les 3 étoiles et les restaurants de palace

• Visité en janvier 2014
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est une bonne idée de proposer une version végétale de fast food, mais dans le détail les ingrédients utilisés ne sont pas irréprochables et au niveau du goût c'est un peu décevant... le prix n'est pas justifié non plus.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté East Side Burgers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Side Burgers ? Partagez vos expériences !