Tripadvisor

Classé n° 22 sur 159 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bel endroit, la preuve que Vegan n’est pas un frein au goût et qu’il est possible de bien manger, coup de cœur pour le Provençal au top, à noter en plus à ça la sympathie du gérant et vous obtenez une bonne adresse à recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (334)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2019

Très bon burger dans ce restaurant, avec un patron très sympa et accueillant. Super pour manger rapidement, petite salle cosy en sous-sol

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Moi qui ne mange plus de viande DONC plus de burgers (en dehors des miens), j’ai apprécié ces bons burgers servis avec le sourire et la bonne humeur!
Pour ne rien gâcher, les frites, le coleslow et la bière était à la hauteur du sandwich et la salle d’en bas en brique nous transporte dans un décor sympathique.
Merci beaucoup!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Nourriture végétarienne (avec parfois option sans gluten) pleine de saveurs.

Un fast food de très bonne qualité, jamais déçue depuis que j’y viens!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 30 avril 2019

très bon burger fait sous vos yeux !
la formule est un peu chère et il ne fait pas d'avoir et la CB est a partir de + de 10€ donc a moins d'avoir l'appoint, c'est compliqué de prendre juste le burger.
toute fois les gens y sont charmant et on vous appelle par votre prénom !

par contre, a force d'y aller trop souvent, ça tourne vite en rond donc on fait des pauses et on revient.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté East Side Burgers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Side Burgers ?