“Très bon cupcakes!”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 2 août 2013

Bon accueil malgrès le monde. Tout est frais et est préparé dans les régles de l'art. A manger en regardant la Seine ou devant notre dame. Un vrai délice!

Avis publié : 2 août 2013

l'Oréo est délicieux et l'accueil très aimable avec en plus 2 petites chaises devant pour une halte loin de la foule de Notre -Dame

Avis publié : 22 juillet 2013

Dans un quartier envahit par les touristes en juillet, cette petite boutique cachée et qui semble peu fréquentée (pour combien de temps?) est un vrai régal.
Accueil souriant, on mange ça devant notre dame. Un délice.

Avis publié : 5 juillet 2013

Je ne connaissais pas du tout malgrès que je sois passé de nombreuse fois dans le coin.
J'ai commandé 12 cupcakes à l'avance pour être sûr d'en avoir dès l'ouverture à 11h pour un pot professionnel. Très bon accueil et cupcake tout frais terminés devant moi et facilement transportable avec un grand sac à l'effigie du magasin.
Bon, le verdict? C'est super bon! Mention spécial au Nutella banane. C'est beau et c'est bon.
Vous êtes encore là à hésiter? Ça m'en fera plus :-p

Avis publié : 24 mai 2013

Une envie de cupcakes ? Allez rue des Chanoinesses et arrêtez vous chez Bertie's Cupcakery , une petite boutique toute mignonne, ,vous y dégusterez ces petits gâteaux qui sont un pur délice ! l'accueil y est des plus chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Bertie's CupCakery ont aussi consulté