“Le paradis des cupcakes!!”
Avis sur Bertie's CupCakery - FERMÉ

Bertie's CupCakery
Cuisines : Café
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié: 24 septembre 2013

Que de choix dans cette magnifique petite boutique nichée en plein coeur de l'ile de la Cité! Ces cupcakes sont délicieusement bons!! Une adresse à retenir et à conseiller à tous les amateurs de ces petites douceurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bertie's CupCakery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

J'ai découvert Bertie's cupcakery grâce à Tripadvisor et je ne regrette absolument pas d'y être allée pour découvrir les délicieux cupcakes proposés. Je ne pourrais pas vous dire quel a été mon parfum préféré parce que je les ai tous aimés, caramel au beurre salé, banane Nutella, vanille, le plus dur c'est de choisir... Dès la première bouchée, c'est délicieux et bien au-dessus des autres cupcakes que j'aie mangé à Paris. Certes, le cupcake coûte 3,50€ et les tarifs ne sont pas dégressifs si on en achète plusieurs mais...la qualité a un coût. Alors j'y retournerai sans hésiter !

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Je ne suis pas un grand fan des cupcakes mais là j'ai adoré! Cake frais et ganache nutella-chocolat onctueuse. Sympa pour le 4h en se promenant dans le quartier.

Avis publié: 17 août 2013

Nous sommes allées tester cet endroit suite aux nombreux avis positifs. Quelle déception! 15 choix de cupcakes mais tous avec les mêmes saveurs (chocolat/Nutella, vanille, citron, caramel, fraise). Le cupcake au caramel beurre salé n'avait que le goût du sel (rajout de sel sur la crème!). Une seule table bistrot avec 2 chaises cassées donc vous ne pouvez pas vous poser tranquillement pour "apprécier" vos cupcakes. De plus, pas de plateau, pas d'assiette et cuillères en plastique type glaces petits pots!!!!! Le prix (3,80 euros) est cher par rapport à la taille des gâteaux comparés à d'autres magasins de cupcakes. Seul point positif, le cake est frais.
A éviter! Attrape touristes au vu de sa situation.

Avis publié: 14 août 2013

une très jolie petite boutique à coté de Notre Dame, des cupcakes délicieux..nous avons gouté le fraise-citron, vanille-citron, et le caramel beurre salé...pfffffffffffff, dur dur de choisir parmis toutes ces petites merveilles!!! miam miam!!

Les voyageurs ayant consulté Bertie's CupCakery ont aussi consulté