“Tendance seulement”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Les cupcakes sont tendances, la boutique est donc bien notée.
En réalité, les cupcakes sont bons mais n'ont rien d'exceptionnel.
La boutique est minuscule sans possibilité de profiter de ses cupcakes sur place.
L'accueil est excellent, les couleurs et les formes des cupcakes sont belles, de quoi faire une belle impression pour un dîner chez des amis.
Le gâteau en lui-même est une sorte de quatre-quarts amélioré avec une crème aromatisée (cela a l'air au moins naturel) un peu lourde en forme de fleur sur le dessus.
Un peu déçu par cette boutique.

Avis publié : 7 octobre 2013

C'était délicieux, tous mes amis ont aimé! Merci a toute l'équipe !
Nous reviendrons et je recommande sans hésitation !

Avis publié : 24 septembre 2013

Que de choix dans cette magnifique petite boutique nichée en plein coeur de l'ile de la Cité! Ces cupcakes sont délicieusement bons!! Une adresse à retenir et à conseiller à tous les amateurs de ces petites douceurs.

Avis publié : 30 août 2013

J'ai découvert Bertie's cupcakery grâce à Tripadvisor et je ne regrette absolument pas d'y être allée pour découvrir les délicieux cupcakes proposés. Je ne pourrais pas vous dire quel a été mon parfum préféré parce que je les ai tous aimés, caramel au beurre salé, banane Nutella, vanille, le plus dur c'est de choisir... Dès la première bouchée, c'est délicieux et bien au-dessus des autres cupcakes que j'aie mangé à Paris. Certes, le cupcake coûte 3,50€ et les tarifs ne sont pas dégressifs si on en achète plusieurs mais...la qualité a un coût. Alors j'y retournerai sans hésiter !

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Je ne suis pas un grand fan des cupcakes mais là j'ai adoré! Cake frais et ganache nutella-chocolat onctueuse. Sympa pour le 4h en se promenant dans le quartier.

Les voyageurs ayant consulté Bertie's CupCakery ont aussi consulté