“un scandale”

Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
“un scandale”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le sol est très sale et les tasses trainent sur les tables non nettoyées pendant qu'au comptoir on ne sert plus de cafés par manque de tasses! Le serveur au comptoir ne veut pas servir les clients arguant qu'ils doivent attendre le serveur en salle. Celui-ci papillonne au hasard des tables puis sort 10 minutes fumer avec ses potes alors que les clients réclament d'être servis.
De l'argent attend 'être récupéré sur les tables pendant que des clients excédés partent sans payer.

Visiblement, les cours de management ne devraient pas se limiter qu'aux entreprises!

Heureusement, le déjeuner était correct entre une bonne soupe et un thon au riz un peu sec.

• Visité en novembre 2013

Saint-Germain-en-Laye, France
“Une cuisine passable, un service lamentable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

En fouinant sur internet pour trouver un resto sympa pour déjeuner a 16 personnes, on trouve le concept du 51 sympa et apte a nous recevoir dans un cadre agréable.

Mais quel déception!
La nourriture est bonne, le cadre est plaisant mais le service est tout simplement exécrable.
Au moment de commander du vin, le serveur nous annonce un prix approximatif de 17€ pour un pichet d'1L de rosé. La bouteille nous est servie sans plus de précision et à la fin du repas, une fois la bouteille terminée, on nous annonce que le prix a doublé: 34€!
Après avoir fait remarqué poliment au serveur que ce n'était pas normal de ne pas nous avoir informé du prix exact de la bouteille, celui-ci hausse le ton et commence a s'énerver contre nous. Il se moque de nous, peste, et deviens même grossier. Un vrai scandale.

Heureusement que le patron des lieux a plus de jugeotes que ses employés et a finit par nous donner raison. Cela restera néanmoins une bien mauvaise expérience...

• Visité en octobre 2013
paris
“Terriblement surfait et mauvais”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Alors pour un premier repas pris dans le restaurant de la cinémathèque, ce fut juste une illusion et ce n'est pas le DJ qui nous a passé Imagination, il n'y avait pas de DJ, tout commele service inexistant, par dessus la jambe, serveurs et cie se parlant entre eux, un couple halluciné qui réclamait ses plats depuis je ne sais combien de temps, mon tartare servi à l'arrache à 13euros quand même, frites indigentes, salade avec sauce vinaigrette juste sortie de sa bouteille, on imagine bien le geste de l'auteur pour le faire tomber tel quel sur la verdure, la viande genre je t'en mets 50g et pas plus, sans pain, sans sel ni poivre et sans moutarde ! Le verre de vin rouge facturé 4euros, on croit rêver, on se dit que c'est purement et simplement un attrape nigaud à touristes. On ne m'y reprendra plus, si je veux déjeuner en attendant un film, il y a pleins de bistrots et brasseries bien meilleurs juste en face le long de Bercy. Le 51, juste nul, quoi ! C'est bien joli d'avoir un concept de tables à rallonges, genre table d’hôtes sympa, encore faudrait-il que la cuisine suive et que le service en soit un. Oubliez le 51 pour 2013 !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 51 ont aussi consulté