“Faites un régime avant !”

Le Relais de l'Entrecôte
Classé n° 2 152 sur 19 022 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le concept du restaurant est de proposer un plat unique (steak avec frites et salade aux noix) pour la somme de 26,50 euros.
L'ensemble a très bon goût, il faut le reconnaître, mais c'est excessivement gras, et donc lourd à digérer.
Les frites sont très réussies, fines et croustillantes, la sauce au beurre et à l'estragon également.
La viande en revanche est nerveuse et vraiment pas tendre.
Un conseil : si vous aimez la viande saignante, demandez la à point car ils l'apportent à peine saisie.
Autre chose à savoir : les portions sont copieuses car on peut vous reservir deux fois en viande et en frites.
La carte des desserts est très large mais nous n'avons rien testé, étant bien rassasiés.
En résumé : un bon moment mais un peu surfait et assez cher pour la qualité de la prestation.

Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 20 mars 2018

Cette sauce à la coriandre que j’essaye de faire à la maison en vain, me rend fou. Il faudra que je cuisine le cuisto un de ces quatre.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu manger au relais de l entrecôte, étant de Genève et étant l un de mes restaurants préféré j’en ai profité pour faire un tour à celui de paris.
Le service Horrible, aucune serveuse souriante. Nous avions été accueillis comme des m****, n’ont pas compris la simple commande de changer une viande bien cuite / à point. De ce fait, je n’ai été servis que 15mins plus tard! Les serveuses nous parlaient mal et surtout, elles se foutaient clairement de nous entre elles et cela, à voix haute ! À part ça, le goût et la qualité ne change pas, toujours aussi bon !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Le Relai de l'entrecote est une institution. Sa formule est simple : en entree une petite salade, un plat unique : l'entrecote et sa legendaire sauce servie avec des frites. En accompagnement une carte des vins resserrée et des boissons sans alcool.
Une adresse victime de son succes : souvent une longue queue et une clientèle constituee majoritairement de touristes.
L'accueil et le service sont plutôt sympathiques et rapides.
A noter : le service de la viande se fait en deux fois.
Les tables sont tres proches les unes des autres et le niveau sonore plutot élevé.
En fin de repas, une carte des déserts est proposee.
La viande est plutôt bonne et coupée en biais. Les frites sont correctes et servies deja salées.
Le rapport qualité / prix est correct.

Conseil : arriver très tôt ou accepter de faire la queue (hall d'entrée tout petit) souvent dehors.

Si ce conseil vous est utile , merci de lui décerner un vote

Avis publié : 26 février 2018

Un passage inévitable pour moi à Paris et le choc. Une souris dans le restaurant mais le plus surprenant reste pour moi la réaction du personnel : " Je ne peux rien faire pour vous, c'est paris, elle a du rentrer par la porte, on peut vous changer de table si vous voulez...." Nous nous apprêtions à quitter le restaurant apres avoir pris une fourchette de salade quand la serveuse nous dit :Vous ne payez pas ? C'est une honte à la restauration française. Dommage parce que la formule est incroyable. Mais une telle réaction nous a laissé bouche bée sans parler du manque de tact des serveuses.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Entrecôte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais de l'Entrecôte ?