“très bien”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : il y a 3 semaines

Un petit restaurant sympa juste à coté de notre hotel.
Bon accueil du serveur et prestation de qualité pour un prix correct

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (210)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne atmosphère, choix des boissons et service sympa; que demander de plus pour un pot de fin de journée?

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

de passage a paris découvert ce restaurant, diner rapide avec une viande rouge, ambiance simple je recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Petit restaurant agréable, l'accueil y est très chaleureux. Pour ma part j'ai pris une tartine servie avec de la salade et des frites, c'était parfait.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Je me suis toujours régalé et j’ai toujours mangé à ma faim, très chaleureux, très bien accueilli. J’ai juste eu deux/trois problème de service au début ce qui datte de février et ils ont rectifié le tir

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Gavroche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le P'tit Gavroche ?